“A éviter absolument”

Le Grand Large
N° 13 sur 13 Hôtels à Cancale
“A éviter absolument”
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très décevant voire mensonger par rapport à ce qui est écrit sur la réservation Internet. La vue sur la mer est inexistante depuis une chambre du RDC, puisqu'il y avait entre notre chambre et la mer: la route principale, le restaurant, une route secondaire et le parking de l'hôtel. Il faut donc avoir une bonne vue pour apercevoir la mer.
La chambre n'est pas du tout à la hauteur de son prix (chère): pas fonctionnelle, très peu d'endroits pour poser ou accrocher ses affaires, moquette tout à fait douteuse, literie particulièrement inconfortable, une seule serviette par personne, et le ménage pas fini quand on nous a donné la chambre.
Mais avant tout ça, un accueil particulièrement désagréable et revêche. Une équipe dont l'hôtellerie n'est clairement pas le métier et qui en plus n'a aucune envie de recevoir des clients.
Il n'y a donc aucune raison de s'arrêter dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint malo
Avis écrit le 19 mai 2014

Un service à la hauteur du patron le casque sur les esgourdes et la femme qui mange et se lève juste pour encaisser et une serveuse qui vous renverse le cidre sans s'excuser!! les apéros que nous attendons encore...et le reste une attente interminable pour trois coquillages et une cassolette au microonde par et un dessert qui n'en a que le nom contre le prix pas de probleme digne d'un restaurant de bonne renommée , en conclusion pompe à frique pas aimable hygiène douteuse Fuyez il y a le choix juste a coté

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Fontenay-lès-Briis, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Lors d’un week-end entre amis, nous avons réservé 5 chambres dans cet hôtel situé à l’entrée du port de Cancale avec une vue imprenable sur la mer.
Les chambres sont propres, la literie visiblement neuve, est ferme et de bonne qualité dans l’ensemble des chambres testées, les salles de bain sont un peu étroites et une seule serviette de toilette par personne est fournie, c’est dommage ce n’est pas grand-chose, mais ça fait gagné des « points ».
Décor un peu suranné, les chambres ont été aménagées dans une ancienne maison de pêcheur.
Le petit déjeuner copieux avec crêpes maison, far aux pruneaux, croissants servit en face dans le restaurant le grand large avec vue sur la mer et le port… super
Par contre, c’est un peu de bazar pour se garer, il y a un parking ridiculement petit pour l’hôtel et le restaurant, mais ça, c’est Cancale
En conclusion, une bonne adresse pour coucher sur Cancale

Astuce pour la chambre : Les chambres 9 et 11 sont pour nous les plus agréables, elles donnent directement sur la ruelle, fac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ottrott, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Même pour 50€ la nuit sans petit déjeuner je trouve cela cher !!
Pas de protection sur les oreillers, pas de sèche cheveux , nous ne pouvions pas accrocher la douchette support cassé.
Juste 1 drap de bain par personne, pas de serviettes de toilette. Chaque mètre carré exploité, une fois la valise posé nous avions du mal pour ouvrir la porte des toilettes. Porte et poignée de la chambre un peu simple.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luzarches, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre agréable (vue sur la mer à condition d'être aux étages).
Restaurant correct.
Petit déjeuner à améliorer.
Dommage que l'hôtel soit un peu loin du port "principal" (cela expliquant le calme de l'hôtel). On ne peut en effet, tout avoir ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, mon épouse et moi.
Au départ, j'avais quelques réticences après avoir lu des avis tranchés sur Tripadvisor. Il vaut mieux juger par soi-même!
Cet hôtel est d'un bon rapport qualité-prix, très propre et silencieux .Le cadre est agréable, un peu suranné. Il ne compte que douze chambres réparties dans plusieurs bâtiments, maisons "de pêcheurs" jumelées.
Le restaurant se trouve de l'autre côté d'une voirie à l'accès limité, élément supplémentaire de quiétude. Le restaurant offre une carte spécialisée en produits de la mer : poissons, mollusques et crustacés. Une mention particulière pour les délicieuse huîtres de Cancale qui ont quitté leurs casiers pour rejoindre directement votre table. Un délice pour les gourmands.
Je voudrais encore souligner la gentillesse et l'efficacité du personnel du restaurant.

En résumé, n'écoutez pas les pisse-vinaigre et allez-y en toute confiance!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

"Charmant" petit hôtel, bien situé à l'entrée du port de Cancale, vue sur la mer et sur le Mont Saint Michel, personnel sympathique.
Petites réparations à prévoir : poubelle de salle de bain cassée, pas moyen de fermer le lavabo, sol traitement inégal dans les escaliers, matelas ayant bien vécu et effondré, prise de courant hors service, savons de courtoisie remplacés 1 fois en 4 nuits... le wifi annoncé est totalement inexistant.

Astuce pour la chambre : Avec une chambre en rez-de-chaussée, la vue sur mer risque de se transformer en vue sur voiture.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis