“Un des meilleurs de Cancale”
Avis sur Chez Victor

Chez Victor
Classé n° 13 sur 64 Restaurants à Cancale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Dîner à 4 adultes et 2 enfants le 27 août : PARFAIT !
Plateau de fruits de mer excellent et copieux. Menu enfant très sympa et raisonnable.
Nous n'avons que des compliments à faire des serveurs qui ont été très sympas et très professionnels. C'est suffisamment rare pour le signaler.
Belle situation au bout du port de Cancale.
Terrasse très agréable.
Ce n'est pas un pièce à touristes, loin de là.

1 1391 143 avis sur 1 603

Avis publié : 24 août 2013

Déception
Impression de déranger en arrivant : on attend et rien ne se passe ! nous voit on ?
Oui ! car au bout de 5 bonnes minutes on vient nous voir car nous touchons le menu extérieur et on nous signale "attention fragile !"... ça commence bien !
Au bout du port de Cancale très bien placé sur la jetée : mais A jeter !
Cancale regorge de petits restaurants méritant qu on s'y arrête !
Très médiocre et joue sur son emplacement de notre point de vue
C'est vrai qu il y a du monde à cette époque mais nous avons trouvé de l attention et du bon ailleurs ! et pour une qualité supérieur et un prix moindre !!!

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons diné dans ce restaurant le mercredi 14 août probablement la semaine la plus touristique néanmoins :
- la choucroute de la mer était trop cuite : poisson trop cuit, chou à peine chaud (passé au micro onde ?) , pomme de terre au goût réchauffé
- les moules peu copieuses
- le pain est industriel et tout blanc
- un temps d'attente long
- la terrasse est néanmoins agréable en bord d'océan et les serveurs très souriants et commerçants
Une addition classique pour un restaurant en bord d'océan.

Avis publié : 16 août 2013

Sa situation idéale pouvait laisser penser à un piège à touristes mais la repas fût tout simplement parfait, une carte variée, des menus sympas, un personnel plus qu'attentif, un endroit très intéressant, nous le recommandons vivement!

Avis publié : 15 août 2013

Accueil plutôt sympathique mais la quantité dans les assiettes ne vaut pas le prix sur la carte!!!!
12,50 euros une salade verte avec 2 tartines de chèvre!!!!....8,50 euros le café gourmand avec 3 minuscules mignardises!!! C'est vraiment se moquer du monde!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Victor ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Victor ?