“repas d anniversaire”

Classé n° 16 sur 65 Restaurants à Cancale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

magnifique endroit avec belle vue sur la mer ; ns sommes arrivés le dimanche 16 fevrier a 11 h et avons réservé de suite, car les places sont chères !!!
très bon accueil, personnel sincère et souriant;
service sans attente, et du personnel compétent en nombre pour servir !!

avec le menu superieur a 26 euros, je craignais le pire qd j ai vu arriver les indisgestes "cacahuetes ", demodées, avec l apero, mais heureusement le menu qui a suivi a été sublime,!!
st jacques sur ecrasée de ^pomme de terre, le foie gras de la mamy,
la cotriade , exceptionelle, les poissons sont grillés mm, fameux ;et les huitres n en parlons pas !!
les desserts , le top , merci encore mais de grace, remplacez vos cacahuetes, qu on sert dans les bars ordinaires. vous avez des maisons de rillettes bretonnes, au choix que je ne nommerai pas qui font le tour de la planète , alors avec deux petits toasts par personne ; cela aurait été parfait ;;;!!
toutfefois une bonne adresse recommandable ;

Écrire un avisAvis (1 716)

1 2111 215 avis sur 1 716

Avis publié : 18 février 2014

Vue magnifique sur la baie mais la qualité des produits laissent à désirer. Mon époux a choisi une salade et malheureusement la salade était complétement fanée...

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes allés le 15 février 2014. Nous avons été accueillis parfaitement par toute l'équipe de la salle et du responsable. Le serveur était au petit soin. Nous avons opté pour la formule à 26 € (entrée + plat + dessert). L'assiette de fruits de mer était très belle et les produits frais étaient excellents. Le crabe émietté avec l'avocat un délice qui fond en bouche. Ensuite l'entrecôte / frite, la cuisson de la viande parfaite et les sauces juste parfaites. Les noix de saint Jacques à la vanille avec purée et poireau, une association excellente et qui a plein de saveurs et de textures. Et le dessert a été la cerise sur le gâteau, un kouign amann chaud, moelleux et croustillant avec une boule de glace. En résumé, ce moment a été parfait du début à la fin. Merci à votre restaurant pour la qualité des produits et du service. A bientôt

Avis publié : 7 février 2014

Arrivés par hasard dans ce restaurant au bout du quai de Cancale. Vue magnifique sur toute la baie, décor brasserie sympa, accueil chaleureux et prévenant, service professionnel et nourriture parfaite: bon cocktail!

Avis publié : 2 février 2014

Ce restaurant à Cancale est très bien, les menus sont simples mais très bien cuisinés et le service toujours irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Chez Victor ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Victor ?