“Belle terrasse”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Belle terrasse”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un restaurant qui offre une belle terrasse pour apprécier le soleil le moment venu. Par contre, le service est assez anarchique et les assiettes bonnes mais sans plus

• Tchèque en 1er
Rennes, France
“attrappe touriste!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous résidons à saint malo non loin de Cancale et avons décidé d'aller manger une crêpe un samedi après-midi...

alors efectivement la vue est magnifique mais pour le reste, il s'agit simplement d'un attrape touriste. Les crêpes sont faites devant les clients pour donner un côté "fait maison" toutefois les crêpes sont dignes du supermarché. Nous avons avons été très déçus! le café n'était pas bon et ce qu'ils appellent un grenadine-vittel est en réalité un verre d'eau avec de la grenadine (à 3, 80 euros ....!!)
je déconseille fortement!

niort
“rapide!”
Avis écrit le 9 mars 2014

en famille,à l'intérieur vue sur la mer,prix correct personnels efficaces peut-être un peu trop rigide,je pense que la pression des dirigeants est un peu trop forte,sinon rien à dire ...

Le Havre, France
“Restaurant avec vue sur mer”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Agréable restaurant, on s'y sent bien. Belle vue sur mer et non sur les parkings... Cuisine familiale et beaux plats de fruit de mer. Bon rapport qualité-prix. Bon service. On en ressort satisfait... Je reviendrai !

Visité en février 2014
Annonay, France
“repas d anniversaire”
Avis écrit le 19 février 2014

magnifique endroit avec belle vue sur la mer ; ns sommes arrivés le dimanche 16 fevrier a 11 h et avons réservé de suite, car les places sont chères !!!
très bon accueil, personnel sincère et souriant;
service sans attente, et du personnel compétent en nombre pour servir !!

avec le menu superieur a 26 euros, je craignais le pire qd j ai vu arriver les indisgestes "cacahuetes ", demodées, avec l apero, mais heureusement le menu qui a suivi a été sublime,!!
st jacques sur ecrasée de ^pomme de terre, le foie gras de la mamy,
la cotriade , exceptionelle, les poissons sont grillés mm, fameux ;et les huitres n en parlons pas !!
les desserts , le top , merci encore mais de grace, remplacez vos cacahuetes, qu on sert dans les bars ordinaires. vous avez des maisons de rillettes bretonnes, au choix que je ne nommerai pas qui font le tour de la planète , alors avec deux petits toasts par personne ; cela aurait été parfait ;;;!!
toutfefois une bonne adresse recommandable ;

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Victor ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Victor ?