“Je ne suis pas très fruits de mer mais là...”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Victor

Chez Victor
Classé n° 12 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Havre, France
“Je ne suis pas très fruits de mer mais là...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Un restaurant en bout de quai absolument formidable.
Service " rapide " (il y a avait beaucoup de monde) mais surtout de qualité avec des serveurs dignes de ce nom.

Les plateaux sont fournis, et le homard délicieux.

Je recommande! Faîtes une réservation !

• Tchèque en 1er
Dieuze, France
“Très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre fils de 8 ans avait repéré ce restaurant lors d'une ballade le long des parc à huitres. Nous y avons donc déjeuné en famille, sur la terrasse couverte et chauffée. Des plaids nous ont en plus été prêtés pour couvrir nos jambes, ce qui était fort appréciable en ce début mars. Les menus sont copieux, de bonne qualité et très abordables. L'accueil est très professionnel tout en restant chaleureux. Fruits de mer et poissons d'excellente qualité. Nous y retournerons sans aucun doute.

UCKANGE
“A recommander pour toutes les bourses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

au bord de la jetée du port de cancale avec pour vue les parcs à huîtres,menus accessibles avec produits locaux(huîtres,crabes divers moules ,st jacques,etc.........) ;cuisine et service efficaces,menus adaptés pour les enfants,à essayer absolument !!!Et si le soleil se mets de partie terrasse géniale.

“Belle terrasse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un restaurant qui offre une belle terrasse pour apprécier le soleil le moment venu. Par contre, le service est assez anarchique et les assiettes bonnes mais sans plus

Rennes, France
“attrappe touriste!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous résidons à saint malo non loin de Cancale et avons décidé d'aller manger une crêpe un samedi après-midi...

alors efectivement la vue est magnifique mais pour le reste, il s'agit simplement d'un attrape touriste. Les crêpes sont faites devant les clients pour donner un côté "fait maison" toutefois les crêpes sont dignes du supermarché. Nous avons avons été très déçus! le café n'était pas bon et ce qu'ils appellent un grenadine-vittel est en réalité un verre d'eau avec de la grenadine (à 3, 80 euros ....!!)
je déconseille fortement!

Les voyageurs ayant consulté Chez Victor ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Victor ?