“Notre adresse préférée à Cancale”
Avis sur Le Narval

Le Narval
Classé n° 25 sur 65 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Toujours notre table préférée à Cancale, très bon rapport qualité-prix pour le menu, nettement moins pour les boissons, hélas. Le passage du chef, même sans sa fameuse moustache, comble un peu le manque d’attention du service mais pas entièrement. Un décalage avec l’excellence des plats qui perturbe inutilement le bonheur des papilles. Eloge pour les huitres ultra-fraîches et bien sûr l’île flottante géante.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons un bon moment dans ce restaurant. Nous avions opté pour le menu à 14 euros et nous n'avons pas regretté. Accueil très sympa (le chef se déplace même en salle pour saluer toutes les tables !)

Avis publié : 10 mars 2014

Adresse conseillée par une relation. Nous n'avons pas été déçu de l'apéritif au dessert. on mange très bien pour pas trop cher (c'est moins cher que sur Saint-Malo) Déco sympa. Agréable, et rare de voir un chef venir en salle saluer toutes personnes présentes et de demander si tout se passe bien. Léger bémol: les tables sont assez proches les unes des autres.

Avis publié : 10 mars 2014

endroit ou le produit frais est de rigueur et les menus proposés très copieux ( le clin d'oeil du patron très haut en gout et produits),le vivier regorge de fruits de mer et aboutir au bout du repas accompagné par un service au poil provoque juste l'envie d'y retourner!!!!

Avis publié : 2 mars 2014

Restaurant face à la mer avec des produits qui sont à revoir.
Restaurant décevant et une addition salée.
Déçue du début a la fin.

Les voyageurs ayant consulté Le Narval ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Narval ?