“très bon”

Classé n° 24 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

très bon rapport qualité/prix, le menu à 20.90€ est très bien les portions sont généreuses, les produits sont frais. la décoration est sympathique le personnel est très accueillant et à l'écoute de sa clientèle. Le service est rapide , pas d'attente entre les plats et pourtant nous étions 7.
je recommande ce restaurant et lorsque nous serons de retour dans la région nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Tres bon plats. Deco sympa. Service simple. Le menu a 20/21 € est un tres bon rapport qualité prix. Salade gourmande copieuse et de qualité. Bon poisson et bonne crêpe.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Encore et toujours aussi bon avec un accueil chaleureux
Entrez sans hésiter, vous ne le regretterez pas !!!

Avis publié : 22 avril 2014

Une très bonne table, avec des produits de qualité.
Je soulignerai aussi l'attention particulière qui est apportée aux desserts, ce qui est de plus en plus rare.

Deux petits bémol, une déco marine un peu vieillotte, et le prix des boissons étant un peu élevée.
Le passage du chef pendant le service pour voir si tout va bien confirme l'attention qui est portée à la cuisine.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant pendant le w-e de Pâques et nous avons été agréablement surpris. Nous avons choisi le menu 2 plats à 18 euros Le poisson très frais et très bien présenté était excellent ! Les desserts savoureux... Une belle adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Narval ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Narval ?