“bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Narval

Le Narval
Classé n° 24 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Entrée plat dessert pour moins de 15 euros, rien à dire. C est un bon rapport qualité prix. Les plats sont de bonne qualité et le personnel sympathique.

Avis publié : 28 avril 2014

Restaurant offrant un bon rapport qualité/prix.
Produits très frais (rares de nos jours même en payant très cher!!!) dans nos assiettes et surtout bien cuisinés aussi...
Personnel très poli, la patronne super sympa à discuter quant au passage en salle du chef pour saluer les clients (respect)
Bref un restaurant qui mérite sincèrement le détour si vous êtes de passage à cancale

Avis publié : 28 avril 2014

très bon rapport qualité/prix, le menu à 20.90€ est très bien les portions sont généreuses, les produits sont frais. la décoration est sympathique le personnel est très accueillant et à l'écoute de sa clientèle. Le service est rapide , pas d'attente entre les plats et pourtant nous étions 7.
je recommande ce restaurant et lorsque nous serons de retour dans la région nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Tres bon plats. Deco sympa. Service simple. Le menu a 20/21 € est un tres bon rapport qualité prix. Salade gourmande copieuse et de qualité. Bon poisson et bonne crêpe.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Encore et toujours aussi bon avec un accueil chaleureux
Entrez sans hésiter, vous ne le regretterez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Narval ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Narval ?