“Une bonne adresse qui mérite le détour”
Avis sur Le Narval

Le Narval
Classé n° 25 sur 65 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Avec des menus plutôt bon marché , notamment celui à 28€, ce restaurant mérite que l'on s'y attarde. La cuisine est de très bonne qualité, avec des saveurs originales...très belle présentation des plats. Service dynamique et efficace y compris lorsque l'on demande l'addition ...ce qui devient rare même si cela me surprend toujours. Poisson bien maitrisé...,franchement il faut s'y arreter

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Cadre local et typique, serveur agréablement sympathique et attentionné.
Les produits utilisés sont frais et tout semble fait maison.

Avis publié : 2 mai 2014

Entrée plat dessert pour moins de 15 euros, rien à dire. C est un bon rapport qualité prix. Les plats sont de bonne qualité et le personnel sympathique.

Avis publié : 28 avril 2014

Restaurant offrant un bon rapport qualité/prix.
Produits très frais (rares de nos jours même en payant très cher!!!) dans nos assiettes et surtout bien cuisinés aussi...
Personnel très poli, la patronne super sympa à discuter quant au passage en salle du chef pour saluer les clients (respect)
Bref un restaurant qui mérite sincèrement le détour si vous êtes de passage à cancale

Avis publié : 28 avril 2014

très bon rapport qualité/prix, le menu à 20.90€ est très bien les portions sont généreuses, les produits sont frais. la décoration est sympathique le personnel est très accueillant et à l'écoute de sa clientèle. Le service est rapide , pas d'attente entre les plats et pourtant nous étions 7.
je recommande ce restaurant et lorsque nous serons de retour dans la région nous y retournerons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Narval ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Narval ?