“Très bon restaurant, vaut le détour”
Avis sur Le Narval

Le Narval
Classé n° 25 sur 65 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Excellent rapport qualité prix
Nous avons choisi le menu à 28 €
Entrée : couteaux farcis, saint jacques, et foie gras
Plat : fricassée de homard (frais) et de lotte à l'américaine
Assortiment de 5 desserts
Tout était excellent et frais
Ce restaurant rare est à recommander sans réserves

Avis publié : 26 mai 2014

C'est un peu par hasard que nous sommes venus à 7 dans ce restaurant, l'accueil a été très bon et nous avons choisi 3 menus différents ( enfant, 20,90, menu du chef à 27€).
La fraîcheur des produits ,la qualité et la quantité (mention spéciale pour l'île flottante toutefois....) étaient au rendez vous pour un excellent rapport qualité prix. Une belle surprise donc.
Nous y reviendrons à coup sûr.

Avis publié : 24 mai 2014

Menus accessibles et bon rapport qualité/prix (menu à 20,90 euros) copieux. Ce premier menu manque peut être un peu de finesse dans la cuisine. Les boissons sont un peu chères et le service un peu trop rapide (1h pour un apéritif, une entrée, un plat, un dessert). Les produits utilisés sont (affichés sur la carte) frais et le personnel est assez agréable (les remarques de la patronne sont parfois de trop tout de même).

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons pris 2 menus à 14 € environ, nous n'avons été déçus ni par la qualité ni par la quantité. Je rejoins les autres avis le passage du chef ça fait plaisir. Accueil sympa. Seul regret, le prix des boissons est vraiment élevé (que ce soit les soft ou l'alcool), dommage.

Avis publié : 18 mai 2014

Avec des menus plutôt bon marché , notamment celui à 28€, ce restaurant mérite que l'on s'y attarde. La cuisine est de très bonne qualité, avec des saveurs originales...très belle présentation des plats. Service dynamique et efficace y compris lorsque l'on demande l'addition ...ce qui devient rare même si cela me surprend toujours. Poisson bien maitrisé...,franchement il faut s'y arreter

Les voyageurs ayant consulté Le Narval ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Narval ?