“Decu”

Ne justifie pas ses 3 etoiles
douche transformee en piscine
tv ne fonctionne pas
pas de seche cheveux
odeur bizarre dans la chambre (moisi ?)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons passé deux jours super sympas dans cet hotel, avec les enfants. Le personnel a été très prévenant et les enfants se sont amusés à regarder les poissons dans le bassin, trop drôle! La déco est super, moquette galets et mobilier moderne. En plus il y a une superbe terrasse sur le toit! Nous avions une chambre communicante, super pratique! En plus l'hotel est à l'entrée de la ville donc facile à trouver. La cuisine est originale et on voit le cuisinier préparer les plats, ce que les petits ont encore adoré. Bref, un bon moment en famille. La balade sur la corniche offre un panorama magnifique!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2011

Sous une façade banale, un très bel hôtel à l'intérieur.Personnel très accueillant. Hôtel et chambre très propres. Literie et oreillers excellents. Distributeur de shampoing de qualité en salle de bain.(pour une fois !) Parking privé appréciable car impossible de se garer sur le port (payant et trop de monde surtout le week-end). Avons testé le massage californien d'une heure en cabine duo en couple. Super expérience.Tarifs soins très abordables pour un spa d'hôtel ! Déco sobre mais atmosphère zen très réussie. Petit-déjeuner copieux. Nous y reviendrons pour séjour plus long avec plus de soins au spa ! .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 3 mai 2011

seconde visite pour cet hotel un peu excentré et heureusement cela permet de fuir le brouhaha du port et les sorties de restos pas toujours tres calmes(pour l'avoir vecu)!
j'ai eu une chambre communicante pour mes enfants cela m'a permis de pouvoir les surveiller et avoir notre propre intimité parfait!
j'y ai fait un modelage et un gommage vraiment tres agreable le personnel est tres sympathique et accueillant meme avec de jeunes enfants ce qui n'ai pas toujours le cas!!! nous n'avons pas diné sur place
une chose est sure nous reviendrons

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons été extrêmement déçu par l'hôtel ! Il est situé dans un carrefour, collé à un supermarché, loin du centre et du port. Le bâtiment comprend aussi une clinique vétérinaire (???). Vu les photos du site, on s'attendait à plus de standing! Chambres toutes petites, bruyantes (porte communicante avec la chambre des voisins...), petite fenêtre. L'hôtel est récent, et certaines finitions laissent à désirer. Le massage devait durer 30min, il a duré 20min. L'atelier relaxation : 40 min au lieu de 60! C'est un "première classe" déguisé en hotel spa, et pour la détente, on reviendra...à Fuir !!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
algocancale, Propriétaire de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Afin de maintenir une activité durant la basse saison, nous avons mené une campagne sur internet via le site Groupon.fr. Les clients achetaient un séjour 92 € comprenant la chambre, 2 petits-déjeuners, 2 pauses tea-time, une séance de relaxation d'une heure et une séance de 30mn d'un équipement (spa jet ou sauna), et un modelage de 30mn en cabine de soin. Cette offre a eu un très large succès puisque 900 séjours ont été vendus en 2 jours. La majorité des clients a souhaité réserver sur les week-ends. Nous avons donc eu des week-ends complets avec 60 personnes à programmer en soin au spa. Cette opération malgré son succès a déservi notre hôtel puisqu'il est très difficile d'absorber une telle demande assez inhabituelle. Les clients venus en semaine ont été ravis, les clients du week-ends ont pour certains mal admis le succès de cette opération. On peut remarquer que les appréciations négatives proviennent de clients Groupon venus de décembre 2010 à Avril 2011. Avant cette opération, les appréciations étaient plus fidèles à la réalité et vous verrez que les appréciations à venir également puisque cette opération est maintenant terminée. Nous pensons par ailleurs que pour 92 € pour 2 soit 46€/pers, les prestations fournies offraient un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

bretagne
Avis écrit le 27 mars 2011

en week end a CANCALE,
quelle deception !!!! Chambre sale, lit douteux "cheveux dans le lit"
petites bêtes qui se promennent dans la salle d'eau.
petit dejeuner tres moyen a 9,90 € /pers.(cafe froid et tres mauvais")
salle de petit dejeuner tres bruyante, et sans tranquilité "super pour se reveiller tranquillement."

hotel a eviter preferer plutot les hotels sur le port moins cher avec vue sur mer !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Normalement, nous deviosn passer un week-end de détente... Ce fut le contraire. Les chambres sont toutes petites et on entend les voisins dès qu'il rentre dans la chambre. Nous avions l'impression d'être dans 1 dortoir. Sympa pour la détente. La salle de restauration ressemble à une cafétaria mal entretenue. Le petit déjeuner est traditionnel. Les pichets dans lesquels sont servis les boissons chaudes sont trés sales. Cet hôtel ne vaut pas ses 3*. C'est un vulgaire hôtel décentré avec une couche de vernis tape à l'oeil. Nous vous déconseillons cet hôtel qui est juste là pour rammasser du fric. La clientèle pour eux, c'est le dernier de leurs soucis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux