“Endroit accueillant.”

Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 9 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous avons profité d'une offre Groupon.
Celle-ci nous proposait une nuit à l'Alghôtel, accompagnée d'un sauna pour deux personnes, d'un goûter et des deux petits déjeuners du lendemain.

Chambre tout à fait correcte, meublée avec goût, salle de bains très propre, serviettes fournies.
Un petit bémol pour les viennoiseries du petit déjeuner, mais rien de bien méchant.
Le personnel est très agréable.
Hôtel permettant de se rendre à pied au port de Cancale (un peu plus d'un kilomètre)

Avis publié : 24 octobre 2011

Par sa situation, mal insonorisé.
Accueil déplorable le 14/10/11
Arnaque petit déjeuner !
11,90 euros, c'est scandaleux pour ce qui nous a été proposé et de plus très mal organisé.
Vérifiez votre facture ! (le jour même...).
Chambre double Standard 59 euros, facturée au tarif Confort 69 euros.
E. Hamel.

Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons réservé deux chambres communicantes au Brit Hotel de Cancale. Literie bonne, propreté (poussière sur les meubles) moyenne, tâches "bizarres" sur le bouton de la chasse toilettes. Literie impeccable. TV Impeccable. Douches : bien mais ces cabines seront certainement à revoir rapidement car de nombreuses fuites au niveau du bac à douche "imitation bois".
Par contre, il faut absolument éviter le petit déjeuner (pour les couples ou familles séjournant "Loisir" : mise en place de la salle "catastrophique", buffet mal présenté, pain de mauvaise qualité... EN un mot, privilégiez un pdj avec quelques crêpes sur le port à Cancale : moins cher et certainement de meilleure qualité.
Sinon, le personnel est agréable et disponible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

je suis surprise des mauvais commentaires sur cette hotel!!!
Nous en arrivons mon conjoint et moi et nous sommes ravis .
certes les chambre que nous avons eu n'etait pas tres grande mais largement suffisante.
Chambre tres propre, acceuil tres sympatique et tres bon petit dejeuner,la petite seance de sauna etait un plus bien agreable.
je precise que nous avions reservé avec "groupon" a un tarif promo , je craignais que les prestations soient moindre et c'est loin d'etre le cas!!!

Avis publié : 22 juillet 2011

Une vrai recheche du bien être pour le client. Ambiance zen et décontractée. Très, vert, le bruit de l'eau qui coule depuis la fontaine... très sympa. On hésite à se laisser tenter par l'espace bien être ( ce n'était pas vraiment prévu au budget) et puis on craque... et on a eu raison. On est ressorti de l'hôtel gonflés à bloque prêt à repartir vers Paris.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Afin de décomprésser de la semaine, on a voulu passé un petit week end détente avec les enfants. On est tous revenu reposés et détendus. Le personnel dans cet hotel est gentil et prévenant. On a mangé au restaurant qui propose une cuisine qui se différencie des restaurant du port. On a adoré, et les enfants ont appréciés les jeux mis à leur disposition pour ne pas que le temps leur parèsse trop long. On reviendra.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2011

Ne justifie pas ses 3 etoiles
douche transformee en piscine
tv ne fonctionne pas
pas de seche cheveux
odeur bizarre dans la chambre (moisi ?)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple