“Trés bon week-end !!!” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 13 Hôtels à Cancale
Campigny, Haute-Normandie, France
“Trés bon week-end !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passer un trés bon week-end, accueil super, personnels au petit soin, nous avions pris la formule zen, le spa-jet super, le massage californien(en supplément) que du bonheur, le petit déjeuner rien a dire il y en a pour tous les goûts , la chambre propre, calme et spacieuse.

Les moins: la salle de bain un peu petite et la vue de notre chambre ( mais la région est tellement belle, de trés belles balades a faire) donc la chambre c'est juste pour dormir donc pas trés grave.

Merci à tous l'équipe de l'hôtel pour votre accueil !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'alghotel le week end du 8 et 9 septembre dans le cadre d'une Vipbox qui nous a été offerte. nous avons passé un agréable séjour . Le personnel est très agréable et souriant . Notre accueil était chaleureux . Notre chambre était très bien,très propre,ainsi que la salle de bains. juste la chambre qui était un peu petite ...mais pour une nuit c'était parfait. l'hôtel est très calme et pour s'y reposer c'est très bien. nous avons eu un modelage du dos qui était parfait...un moment de détente absolu. Le petit déjeuner était très bon avec du choix...sauf pour les personnes qui sont passées après nous car il y avait un manque de ravitaillement ... Seuls point negatifs : la situation de l'hôtel manque de charme. il est situé à un carrefour à l'écart du centre ville et très éloigné de la plage...la terrasse sur le toit n'est pas très charmante (manque de chaise, pas de verdure, pas de matelas sur le canapé -lit) on ne s'y attarde pas... les tarifs sont un peu élevés ...mais dans l'ensemble on en garde un bon souvenir!!

• Séjour du septembre 2012
Val-d'oise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel propre par rapport à certains mais il ne mérite pas les 3 étoiles .
La chambre est propre si on ne regarde pas trop et avec du mobilier contemporain plutôt agréable .
Voulant déjeuner au restaurant de l'hôtel nous n'avions trouvé personne pour nous renseigner à l'accueil ; le personnel est un peu absent .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons pris cet hôtel par le biais de groupon avec une réduction de 50% et pas du tout déçus.
Accueil très sympa et personnalisé.le gérant très souriant.
La chambre très propre mais petite. Pas assez d'espace et de rangement. La salle de bain très propre aussi et originalel avec ses galets au sol. Par contre j'ai trouvé une culotte sous le lit!
Petit déjeuner extra avec un large choix et des produits frais : brioches, viennoiseries, pains, jus... Hummm j'ai adoré et ma fille aussi!
Ambiance agréable avec une musique de fond reposante.
Mon mari à pris une prestation au Spa à 25e où il a fait je crois 45min de massage jacuzzi. Il a aimé. Relaxant.
Pour rejoindre la côte nous étions vehiculé mais je pense qu'à pied on en a pour 10 bonne minutes.

Au prix que j'ai payé avec groupon j'y retourne sans réfléchir!

• Séjour du mars 2012
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel "Spa" à cancale laisse promettre une situation proche de la mer : mais l'hôtel est assez loin du centre, à un carrefour passant. Prestations correctes pour les chambres, prix un peu élevé toutefois. Petit déjeuner buffet à 11,90 euros. Le plus, un personnel attentionné et souriant, dans une ambiance conviviale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Le Plessis-Trévise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Facile à trouver mais à un carrefour plutôt bruyant, son architecture moderne typée développement durable est loin des canons en vigueur dans la région. Belle terrasse sur le toit.
Le patron est très sympathique, accueillant (s'inquiète même de votre arrivée tardive) et prompt à engager la conversation.
Les chambres sont très petites, mais le mobilier sort de l'ordinaire, ainsi que la salle d'eau. Surprise, pas de bouilloire!
Petit déjeuner buffet varié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Pour un week-end de Pâques en famille (avec jeunes enfants), l'accueil est attentionné et souriant. Les chambres communicantes sont très bien pour le confort des parents et enfants, cependant, le prix est peut être un peu élevé pour l'ensemble (150 à 190 € ) pour la superficie ( les chambres sont, malgré tout, petites). Les petits déjeuners sont bon et frais en particulier le pain.
Seul bémol, un louper sur le ménage de la chambre entre les deux nuits.

Séjour du avril 2012