“Très accueillant” 4 5 étoiles

Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 6 sur 13 Hôtels à Cancale
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Il est rare de rencontré des maîtres d'hotel aussi chaleureux dans une chaîne d'hotel. Les chambres sont confortables et soignées. Reste que le temps n'est pas toujours au beau fixe mais le SPA tombe à pic pour se réchauffer et se faire dorloter.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

chambre attribuée avec vue sur un mur.
2 petits lits de qualité très moyenne alors que nous avions demandé un grand lit et que l'hôtel n'était pas complet.
salle de bains sans sèche cheveux (pas normal pour un 3 étoiles) paroi de douche trop petite, on met de l'eau dans toute la salle de bains.
endroit sur un parking type supermarche ou formule un.
petit déjeuner très insuffisant (pas de charcuterie, jambon ou autre, pas d'oeufs pas de fromage)
spa sans jaccusi, pas de hamman. sauna et prestations autres payantes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame,

Nous constatons votre déception à la suite de votre séjour au sein de notre établissement qui répond aux nouvelles normes d'un établissement 3 étoiles depuis 2010 (année d'ouverture de l'hôtel), et ne comprenons pas votre insatisfaction globale.

Effectivement, notre établissement est situé à l'entrée de Cancale, à 1 km du centre, et possède un parking privé ce qui est rare sur Cancale ! Nous n'avons pas de vue particulière et le précisons quand on nous le demande, mais les chambres sont toutes au calme.

De plus, vous constaterez que sur notre site ou ailleurs, il est nullement mentionné de jaccuzzi, piscine ou hammam au sein du SPA, et qu'il est bien précisé que nous proposons des soins du visage, corps ou modelages très prisés et appréciés de notre clientèle.

Notre petit déjeuner quant à lui est un buffet continental ce qui signifie pain frais que l'on va chercher tous les matins chez notre boulanger, viennoiseries, crêpes, brioches, pain complet... céréales, confitures, nutella, fromage blanc et son coulis de fruits rouges, beurre doux ou demi-sel....

Le fait que vous ayez dormi dans une chambre à deux lits vient sans doute de votre réservation tardive sur cette date et que vous nous avez réservé une chambre pour deux personnes sans préciser le type de lit.

Enfin, des sèches cheveux sont à disposition à la réception, il suffisait de nous en faire la demande.

Cependant, nous avons pris en compte vos remarques et en tiendrons compte pour améliorer la qualité de nos services au sein de notre établissement.

Cordialement
Carole C.
Adjointe de Direction
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Une chambre confortable et moderne mais pas très grande - accueil sympa - petit déjeuner léger pas personnaliser mais très standart comme une chaine d'hôtel.

Sauna médiocre pas très chaud réglé à 60 degré pas très élevé dommage pour transpirer
soins relativement chers

Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Mais ou sont les critères des 3 étoiles ? L'emplacement est affreux, les chambres pourtant " conforts " sont sommaires / petites / et pas lumineuses. Les toilettes sont dans la salle de bain . Sdb petite sans aération et dépourvue de seche cheveux :/: Le pire reste le pt dejeuner, une honte ... meme au formule 1 , il est plus copieux. Le pain est pas frais, les viennoisseries sont congelees, aucune charcuterie ou fromage, nu fruits frais ni yaourt ! Une honte !
Seul point fort, son personnel souriant et agréable. Un mauvais rapport qualité / prix cela est certain. 139 euros pour deux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous regrettons que notre établissement ne possède pas les critères de qualités que vous recherchiez. Cependant lorsque nous lisons l'ensemble de vos avis vous semblez difficile à satisfaire.

L'ensemble de nos clients repart satisfait à la suite de leur séjour. En effet nous mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un séjour agréable dans un environnement calme.

Nous prenons en compte cependant vos critiques même si pour nous elles ne nous paressent pas très objectives.

Cordialement
Carole C.
Adjointe de Direction
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Dommage car ce n'est pas vraiment un 3 étoiles : pas de sèche-cheveux en chambre ??? Impossible d'avoir une télécommande pour la TV.
Prix élevé par rapport aux prestations; particulièrement l'emplacement pas génial (loin de tout et surtout à proximité d'un carrefour).
Et l'isolation des chambres n'est pas un point fort.
Dommage car le personnel est agréable et serviable.

• Séjour du mai 2013
Cancale, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Chambre propre, matelas de qualité.
Décoration sobre, sans charme particulier mais parfait pour qui veut juste dormir.
J'ai eu peur que les chambres ne soient bruyantes, à l angle de 2 routes passantes mais le double vitrage attenu bien le bruit; pour les personnes sensibles à la lumière, les chambres sont en outre équipées de volet roulant.
Rapport qualité/prix Ok

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Chambre calme et propre,globalement accueillante, decoration contemporaire agreable. Salle de bain sympa mais nettoyage perfectible (traces) . Service minimum equivalent a un hotel 1 a 2 etoile(*) correct mais certainement pas a ce que l'on peut attendre d' un 3 etoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux