“Très bon souvenir!”

N° 8 sur 13 Hôtels à Cancale
Rannée, Bretagne, France
“Très bon souvenir!”
Avis écrit le 11 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. Les personnes sont extrêmement aimables, gentilles et souriantes. Ambiance très agréable!
Le petit-déjeuner est copieux et excellent. Tout est frais et en grande quantité.

Les personnes sont très professionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'ALGHOTEL.

Rennes, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé le week end dernier au Brit Hotel de Cancale.
nous avions réservé une chambre et un soin "spajet"
la chambre était bien mais sans plus, assez petite, une fenêtre avec vue sur le mur d'en face... en rez de chaussée.
un lit 2 places, une salle de bain avec toilettes. Il n'y avait plus de gel douche dans la douche...
Nous avons eu une séance de 25 minutes de "spa jet". Le personnel était accueillant mais on est laissé tout seul dans un cocon, sans musique, sans peignoir, lorsque l'on sort, ni petits chaussons ou chaussettes, ni tapis de bain neuf (le tapis posé par terre est un tapis qui sert à tout le monde) bof bof...
lorsqu'on sort je pensais qu'il y aurait quelqu'un pour savoir si tout c'était bien passé. Un moment de détente où je peux prendre un thé ou un verre d'eau.. Mais non, personne en vue autour du "spajet" si ce n'est à l'accueil un monsieur pas très aimable qui ne sait pas si je peux m'en aller et qui me demande de retourner dans ma cabine ! plus aucun intérêt de faire une séance de 25 minutes de détente...
le petit déjeuner continental est bien mais sans plus pour un 3 étoiles, c'est le même que dans un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ballainvilliers, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hôtel, à l'écart du centre ville, est d'une propreté irréprochable. Le personnel est très accueillant, les chambres sont bien aménagées mais trop petites pour un couple. Elles conviendraient plutôt à une personne seule, voyageant pour affaires avec peu de bagages. La salle de bains est bien agencée mais, à l'image de la chambre de dimensions modestes. Le buffet du petit déjeuner ne comportait ni charcuterie, ni fromages, tout du moins à l'époque où nous avons séjourné dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

Il est rare de rencontré des maîtres d'hotel aussi chaleureux dans une chaîne d'hotel. Les chambres sont confortables et soignées. Reste que le temps n'est pas toujours au beau fixe mais le SPA tombe à pic pour se réchauffer et se faire dorloter.

Rennes, France
Avis écrit le 8 juin 2013

chambre attribuée avec vue sur un mur.
2 petits lits de qualité très moyenne alors que nous avions demandé un grand lit et que l'hôtel n'était pas complet.
salle de bains sans sèche cheveux (pas normal pour un 3 étoiles) paroi de douche trop petite, on met de l'eau dans toute la salle de bains.
endroit sur un parking type supermarche ou formule un.
petit déjeuner très insuffisant (pas de charcuterie, jambon ou autre, pas d'oeufs pas de fromage)
spa sans jaccusi, pas de hamman. sauna et prestations autres payantes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame,

Nous constatons votre déception à la suite de votre séjour au sein de notre établissement qui répond aux nouvelles normes d'un établissement 3 étoiles depuis 2010 (année d'ouverture de l'hôtel), et ne comprenons pas votre insatisfaction globale.

Effectivement, notre établissement est situé à l'entrée de Cancale, à 1 km du centre, et possède un parking privé ce qui est rare sur Cancale ! Nous n'avons pas de vue particulière et le précisons quand on nous le demande, mais les chambres sont toutes au calme.

De plus, vous constaterez que sur notre site ou ailleurs, il est nullement mentionné de jaccuzzi, piscine ou hammam au sein du SPA, et qu'il est bien précisé que nous proposons des soins du visage, corps ou modelages très prisés et appréciés de notre clientèle.

Notre petit déjeuner quant à lui est un buffet continental ce qui signifie pain frais que l'on va chercher tous les matins chez notre boulanger, viennoiseries, crêpes, brioches, pain complet... céréales, confitures, nutella, fromage blanc et son coulis de fruits rouges, beurre doux ou demi-sel....

Le fait que vous ayez dormi dans une chambre à deux lits vient sans doute de votre réservation tardive sur cette date et que vous nous avez réservé une chambre pour deux personnes sans préciser le type de lit.

Enfin, des sèches cheveux sont à disposition à la réception, il suffisait de nous en faire la demande.

Cependant, nous avons pris en compte vos remarques et en tiendrons compte pour améliorer la qualité de nos services au sein de notre établissement.

Cordialement
Carole C.
Adjointe de Direction
Beauvais, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Une chambre confortable et moderne mais pas très grande - accueil sympa - petit déjeuner léger pas personnaliser mais très standart comme une chaine d'hôtel.

Sauna médiocre pas très chaud réglé à 60 degré pas très élevé dommage pour transpirer
soins relativement chers

Avrille, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Mais ou sont les critères des 3 étoiles ? L'emplacement est affreux, les chambres pourtant " conforts " sont sommaires / petites / et pas lumineuses. Les toilettes sont dans la salle de bain . Sdb petite sans aération et dépourvue de seche cheveux :/: Le pire reste le pt dejeuner, une honte ... meme au formule 1 , il est plus copieux. Le pain est pas frais, les viennoisseries sont congelees, aucune charcuterie ou fromage, nu fruits frais ni yaourt ! Une honte !
Seul point fort, son personnel souriant et agréable. Un mauvais rapport qualité / prix cela est certain. 139 euros pour deux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous regrettons que notre établissement ne possède pas les critères de qualités que vous recherchiez. Cependant lorsque nous lisons l'ensemble de vos avis vous semblez difficile à satisfaire.

L'ensemble de nos clients repart satisfait à la suite de leur séjour. En effet nous mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un séjour agréable dans un environnement calme.

Nous prenons en compte cependant vos critiques même si pour nous elles ne nous paressent pas très objectives.

Cordialement
Carole C.