Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon souvenir!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 8 sur 13 Hôtels à Cancale
Rannée, Bretagne, France
2 avis
“Très bon souvenir!”
Avis écrit le 11 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. Les personnes sont extrêmement aimables, gentilles et souriantes. Ambiance très agréable!
Le petit-déjeuner est copieux et excellent. Tout est frais et en grande quantité.

Les personnes sont très professionnelles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sabine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'ALGHOTEL.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    76
    32
    18
    5
Consultez les avis pour
25
114
2
4
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé le week end dernier au Brit Hotel de Cancale.
nous avions réservé une chambre et un soin "spajet"
la chambre était bien mais sans plus, assez petite, une fenêtre avec vue sur le mur d'en face... en rez de chaussée.
un lit 2 places, une salle de bain avec toilettes. Il n'y avait plus de gel douche dans la douche...
Nous avons eu une séance de 25 minutes de "spa jet". Le personnel était accueillant mais on est laissé tout seul dans un cocon, sans musique, sans peignoir, lorsque l'on sort, ni petits chaussons ou chaussettes, ni tapis de bain neuf (le tapis posé par terre est un tapis qui sert à tout le monde) bof bof...
lorsqu'on sort je pensais qu'il y aurait quelqu'un pour savoir si tout c'était bien passé. Un moment de détente où je peux prendre un thé ou un verre d'eau.. Mais non, personne en vue autour du "spajet" si ce n'est à l'accueil un monsieur pas très aimable qui ne sait pas si je peux m'en aller et qui me demande de retourner dans ma cabine ! plus aucun intérêt de faire une séance de 25 minutes de détente...
le petit déjeuner continental est bien mais sans plus pour un 3 étoiles, c'est le même que dans un autre hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bebop l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ballainvilliers, France
Auteur de niveau
113 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hôtel, à l'écart du centre ville, est d'une propreté irréprochable. Le personnel est très accueillant, les chambres sont bien aménagées mais trop petites pour un couple. Elles conviendraient plutôt à une personne seule, voyageant pour affaires avec peu de bagages. La salle de bains est bien agencée mais, à l'image de la chambre de dimensions modestes. Le buffet du petit déjeuner ne comportait ni charcuterie, ni fromages, tout du moins à l'époque où nous avons séjourné dans cet établissement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fanadevoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 9 juin 2013

Il est rare de rencontré des maîtres d'hotel aussi chaleureux dans une chaîne d'hotel. Les chambres sont confortables et soignées. Reste que le temps n'est pas toujours au beau fixe mais le SPA tombe à pic pour se réchauffer et se faire dorloter.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2013

chambre attribuée avec vue sur un mur.
2 petits lits de qualité très moyenne alors que nous avions demandé un grand lit et que l'hôtel n'était pas complet.
salle de bains sans sèche cheveux (pas normal pour un 3 étoiles) paroi de douche trop petite, on met de l'eau dans toute la salle de bains.
endroit sur un parking type supermarche ou formule un.
petit déjeuner très insuffisant (pas de charcuterie, jambon ou autre, pas d'oeufs pas de fromage)
spa sans jaccusi, pas de hamman. sauna et prestations autres payantes

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sylvie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame,

Nous constatons votre déception à la suite de votre séjour au sein de notre établissement qui répond aux nouvelles normes d'un établissement 3 étoiles depuis 2010 (année d'ouverture de l'hôtel), et ne comprenons pas votre insatisfaction globale.

Effectivement, notre établissement est situé à l'entrée de Cancale, à 1 km du centre, et possède un parking privé ce qui est rare sur Cancale ! Nous n'avons pas de vue particulière et le précisons quand on nous le demande, mais les chambres sont toutes au calme.

De plus, vous constaterez que sur notre site ou ailleurs, il est nullement mentionné de jaccuzzi, piscine ou hammam au sein du SPA, et qu'il est bien précisé que nous proposons des soins du visage, corps ou modelages très prisés et appréciés de notre clientèle.

Notre petit déjeuner quant à lui est un buffet continental ce qui signifie pain frais que l'on va chercher tous les matins chez notre boulanger, viennoiseries, crêpes, brioches, pain complet... céréales, confitures, nutella, fromage blanc et son coulis de fruits rouges, beurre doux ou demi-sel....

Le fait que vous ayez dormi dans une chambre à deux lits vient sans doute de votre réservation tardive sur cette date et que vous nous avez réservé une chambre pour deux personnes sans préciser le type de lit.

Enfin, des sèches cheveux sont à disposition à la réception, il suffisait de nous en faire la demande.

Cependant, nous avons pris en compte vos remarques et en tiendrons compte pour améliorer la qualité de nos services au sein de notre établissement.

Cordialement
Carole C.
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur de niveau
111 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2013

Une chambre confortable et moderne mais pas très grande - accueil sympa - petit déjeuner léger pas personnaliser mais très standart comme une chaine d'hôtel.

Sauna médiocre pas très chaud réglé à 60 degré pas très élevé dommage pour transpirer
soins relativement chers

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci besac25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avrille, France
Auteur de niveau
103 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 171 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2013

Mais ou sont les critères des 3 étoiles ? L'emplacement est affreux, les chambres pourtant " conforts " sont sommaires / petites / et pas lumineuses. Les toilettes sont dans la salle de bain . Sdb petite sans aération et dépourvue de seche cheveux :/: Le pire reste le pt dejeuner, une honte ... meme au formule 1 , il est plus copieux. Le pain est pas frais, les viennoisseries sont congelees, aucune charcuterie ou fromage, nu fruits frais ni yaourt ! Une honte !
Seul point fort, son personnel souriant et agréable. Un mauvais rapport qualité / prix cela est certain. 139 euros pour deux !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lucettejuju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous regrettons que notre établissement ne possède pas les critères de qualités que vous recherchiez. Cependant lorsque nous lisons l'ensemble de vos avis vous semblez difficile à satisfaire.

L'ensemble de nos clients repart satisfait à la suite de leur séjour. En effet nous mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un séjour agréable dans un environnement calme.

Nous prenons en compte cependant vos critiques même si pour nous elles ne nous paressent pas très objectives.

Cordialement
Carole C.
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancale
À 1.0 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
4.0 sur 5 bulles 436 avis
À 1.0 km
Le Cancalais
Le Cancalais
N° 9 sur 13 à Cancale
4.0 sur 5 bulles 90 avis
À 0.3 km
Hotel Nuit et Jour
Hotel Nuit et Jour
N° 4 sur 13 à Cancale
4.0 sur 5 bulles 165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Le Querrien
Le Querrien
N° 3 sur 13 à Cancale
4.0 sur 5 bulles 365 avis
À 1.1 km
Hotel La Voilerie Cancale
Hotel La Voilerie Cancale
N° 10 sur 13 à Cancale
4.0 sur 5 bulles 79 avis
À 0.8 km
Hotel Le Chatellier
Hotel Le Chatellier
N° 7 sur 13 à Cancale
4.5 sur 5 bulles 100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Cancale - L'Alghotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Cancale - L'Alghotel

Établissement : Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
Adresse: 61 avenue du General de Gaulle, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 13 Hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Cancale - L'Alghotel 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alghotel
Brit Hotel Cancale Alghotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page