“2 étoiles, mais pas plus.”

Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 8 sur 13 Hôtels à Cancale
HEROUVILLETTE
“2 étoiles, mais pas plus.”
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel propre, petit déjeuner copieux, chambre plutôt petite, mais agréable. les chaînes câblées pas disponibles. 10 euros par nuit pour un petit chien, cher pour ce genre d'hôtel. le site Groupon semble remplir une partie de cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

L'ensemble de nos tarifs (chambres et suppléments ex : supplément animal) est clairement affiché à l'entrée de l'hôtel et sur notre site internet.

De plus, effectivement l'hôtel était complet sur juillet et août, mais sachez qu'aucun deal que ce soit groupon ou autre, n'était disponible sur la saison estivale.

le havre
Avis écrit le 24 août 2013

100 € pour une chambre avec vue sur un mur de hangar c'est vraiment très très cher.En plus c'est loin de la zone touristique. Bon Ok c'est propre mais c'est la seule qualité que l'on peut trouver à cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Directeur général de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Effectivement l'hôtel n'est pas situé sur le port de Cancale où la circulation est danse, les parkings complets et payants, avec des hébergements vue mer à un tarif supérieur au notre.

La majorité de notre clientèle nous félicite du confort de notre literie, et du calme de notre établissement.

Nous regrettons que nos services ne vous aient pas convenus, et sommes navrés de vos commentaires excessifs et non fondés qui nuisent volontairement à l'image de l'ALGHOTEL.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Caen, France
Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel en bordure de route, dans une zone artisanale, plus proche du Formule 1 mais avec des tarifs plus élevés. De plus, les chambres sont quelconques, sans aucun charme, minuscules. Pour autant, il faut souligner l'extrême propreté de l'hôtel.
Le cadre de l'hôtel n'étant pas satisfaisant à nos yeux, il faut donc s'échapper vers Cancale qui se trouve à une bonne demi heure à pied de marche. prévoyez donc les chaussures de randonnée.
N'hésitez pas, choisissez un hôtel en bord de mer à Cancale pour des tarifs quasi équivalents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel présente un cadre très agréable, relaxant et dépaysant.
Le modelage californien est un des points fort de cet hôtel.
L'accueil est chaleureux et dévoué.Le petit déjeuner est copieux et très apprécié.
Très bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci pour l'ensemble de vos commentaires qui nous font très plaisir.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Rannée, Bretagne, France
Avis écrit le 11 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. Les personnes sont extrêmement aimables, gentilles et souriantes. Ambiance très agréable!
Le petit-déjeuner est copieux et excellent. Tout est frais et en grande quantité.

Les personnes sont très professionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'ALGHOTEL.
Rennes, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé le week end dernier au Brit Hotel de Cancale.
nous avions réservé une chambre et un soin "spajet"
la chambre était bien mais sans plus, assez petite, une fenêtre avec vue sur le mur d'en face... en rez de chaussée.
un lit 2 places, une salle de bain avec toilettes. Il n'y avait plus de gel douche dans la douche...
Nous avons eu une séance de 25 minutes de "spa jet". Le personnel était accueillant mais on est laissé tout seul dans un cocon, sans musique, sans peignoir, lorsque l'on sort, ni petits chaussons ou chaussettes, ni tapis de bain neuf (le tapis posé par terre est un tapis qui sert à tout le monde) bof bof...
lorsqu'on sort je pensais qu'il y aurait quelqu'un pour savoir si tout c'était bien passé. Un moment de détente où je peux prendre un thé ou un verre d'eau.. Mais non, personne en vue autour du "spajet" si ce n'est à l'accueil un monsieur pas très aimable qui ne sait pas si je peux m'en aller et qui me demande de retourner dans ma cabine ! plus aucun intérêt de faire une séance de 25 minutes de détente...
le petit déjeuner continental est bien mais sans plus pour un 3 étoiles, c'est le même que dans un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ballainvilliers, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hôtel, à l'écart du centre ville, est d'une propreté irréprochable. Le personnel est très accueillant, les chambres sont bien aménagées mais trop petites pour un couple. Elles conviendraient plutôt à une personne seule, voyageant pour affaires avec peu de bagages. La salle de bains est bien agencée mais, à l'image de la chambre de dimensions modestes. Le buffet du petit déjeuner ne comportait ni charcuterie, ni fromages, tout du moins à l'époque où nous avons séjourné dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux