“Séjour groupon.”

N° 8 sur 13 Hôtels à Cancale
solesmes
“Séjour groupon.”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons réservez avec groupons, l hôtel est très bien , chambre très propre, calme,accueil très très sympathique et le petit déjeunez a la hauteur de la prestation . Sans oubliez le sauna qui fait beaucoup de bien après une balade sur cancale.
N hésitez pas!!
Helene et Nicolas
10 mars 2014.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Honfleur, France
Avis écrit le 16 février 2014

accueil très sympathique
La chambre correcte mais des odeurs d égout ....dommage
Nous avons profité d une offre groupon , donc pour nous très bon rapport qualité prix, si j avais du payer le prix fort, peut être serais je un peu plus critique, ayant l habitude des hôtels
Comme: il manque petite lumière tamisée, serviette pour les cheveux, variété du petit déjeuner
Mais venant à 3, notre chambre était assez grande
En tous les cas, tant le personnel que la direction sont très agréables et souriants
Je recommande tout de même

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre familiale pour avoir une grande chambre
Séjour du février 2014 - voyage en famille
Houdan, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bon accueil
Nous avons obtenu une chambre très petite avec porte communiquante au travers de laquelle on entend tous les bruits de la chambre voisine.
La literie composée de 2 lits accolés est de qualité moyenne.
Le petit déjeuner est correct mais à 9€ par personne en complément.
Les croissants et pains au chocolats sont limités, si vous n'arrivez pas les premiers il n'y en a plus.
Nous serions restés d'avantage si les prestations avaient été meilleures..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cosse le Vivien, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel bien situé dans cancale et gérant très gentille chambre agréable la ville de cancale est très belle et les huîtres sont .bonnes ona passer 2 jours avec le soleil. c'est vrai que la période du mois de novembre est idéale

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très propre, accueil sympathique, chambres un peu petites, bon petit déjeuner mais manquant de variété , bordure de route mais calme, facilités de stationnement. Le point fort reste la proximité de Cancale et des magnifiques sites bretons voisins. Facile à trouver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HEROUVILLETTE
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel propre, petit déjeuner copieux, chambre plutôt petite, mais agréable. les chaînes câblées pas disponibles. 10 euros par nuit pour un petit chien, cher pour ce genre d'hôtel. le site Groupon semble remplir une partie de cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

L'ensemble de nos tarifs (chambres et suppléments ex : supplément animal) est clairement affiché à l'entrée de l'hôtel et sur notre site internet.

De plus, effectivement l'hôtel était complet sur juillet et août, mais sachez qu'aucun deal que ce soit groupon ou autre, n'était disponible sur la saison estivale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

le havre
Avis écrit le 24 août 2013

100 € pour une chambre avec vue sur un mur de hangar c'est vraiment très très cher.En plus c'est loin de la zone touristique. Bon Ok c'est propre mais c'est la seule qualité que l'on peut trouver à cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Directeur général de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Effectivement l'hôtel n'est pas situé sur le port de Cancale où la circulation est danse, les parkings complets et payants, avec des hébergements vue mer à un tarif supérieur au notre.

La majorité de notre clientèle nous félicite du confort de notre literie, et du calme de notre établissement.

Nous regrettons que nos services ne vous aient pas convenus, et sommes navrés de vos commentaires excessifs et non fondés qui nuisent volontairement à l'image de l'ALGHOTEL.