“Ni ravi ni déçu!!!!”

N° 7 sur 13 Hôtels à Cancale
Granville, France
“Ni ravi ni déçu!!!!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre assez grande très propre mais pas trop de charme hôtel mal situé petit déj correct mais pas trop intime! Accueil agréable surtout par la dame de l'accueil qui se préoccupe du bien être de ces clients l'esthéticienne est très discrète et gentille quand au monsieur on ne peu pas dire désagréable mais pas très accueillant non plus....
les soins: soins Marrakech oui mais très très loin du Maroc on ne s'y sent pas vraiment pièce de massage non intime éclairage à la lumière du jour dommage tamisé serait plus agréable.. pas d'odeur du Maroc non plus mais les motos et voiture que l'on entend pdt le massage ainsi que les portes de l'hôtel qui claquent dommage car le personnel fait sont possible au niveau du soin et le spa-jet sans intérêt 300E une nuit ptit déj et un soin Marrakech pour 2 un peu chére!!! je m'attendais à mieux!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

solesmes
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons réservez avec groupons, l hôtel est très bien , chambre très propre, calme,accueil très très sympathique et le petit déjeunez a la hauteur de la prestation . Sans oubliez le sauna qui fait beaucoup de bien après une balade sur cancale.
N hésitez pas!!
Helene et Nicolas
10 mars 2014.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 16 février 2014

accueil très sympathique
La chambre correcte mais des odeurs d égout ....dommage
Nous avons profité d une offre groupon , donc pour nous très bon rapport qualité prix, si j avais du payer le prix fort, peut être serais je un peu plus critique, ayant l habitude des hôtels
Comme: il manque petite lumière tamisée, serviette pour les cheveux, variété du petit déjeuner
Mais venant à 3, notre chambre était assez grande
En tous les cas, tant le personnel que la direction sont très agréables et souriants
Je recommande tout de même

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre familiale pour avoir une grande chambre
Séjour du février 2014 - voyage en famille
Houdan, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bon accueil
Nous avons obtenu une chambre très petite avec porte communiquante au travers de laquelle on entend tous les bruits de la chambre voisine.
La literie composée de 2 lits accolés est de qualité moyenne.
Le petit déjeuner est correct mais à 9€ par personne en complément.
Les croissants et pains au chocolats sont limités, si vous n'arrivez pas les premiers il n'y en a plus.
Nous serions restés d'avantage si les prestations avaient été meilleures..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cosse le Vivien, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel bien situé dans cancale et gérant très gentille chambre agréable la ville de cancale est très belle et les huîtres sont .bonnes ona passer 2 jours avec le soleil. c'est vrai que la période du mois de novembre est idéale

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très propre, accueil sympathique, chambres un peu petites, bon petit déjeuner mais manquant de variété , bordure de route mais calme, facilités de stationnement. Le point fort reste la proximité de Cancale et des magnifiques sites bretons voisins. Facile à trouver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HEROUVILLETTE
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel propre, petit déjeuner copieux, chambre plutôt petite, mais agréable. les chaînes câblées pas disponibles. 10 euros par nuit pour un petit chien, cher pour ce genre d'hôtel. le site Groupon semble remplir une partie de cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
algocancale, Responsable réception de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

L'ensemble de nos tarifs (chambres et suppléments ex : supplément animal) est clairement affiché à l'entrée de l'hôtel et sur notre site internet.

De plus, effectivement l'hôtel était complet sur juillet et août, mais sachez qu'aucun deal que ce soit groupon ou autre, n'était disponible sur la saison estivale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale