“Séjour agréable”

Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 8 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié: 25 mai 2014

Hôtel très agréable (peut être un peu éloigné du centre de Cancale) à l'accueil chaleureux. Le personnel est attentionné et disponible. Les chambres sont propres et bien agencées. Le buffet du petit déjeuner pourrait peut être plus fourni pour le prix facturé. Au final, hôtel à conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits avec mon mari et l accueil fut très agréable, nous avions emmené nos chiens et cela s est très bien passé, la chambre était grande, propre et de bon goût! Le Spa est très agréable avec un super massage, le top pour un week end détente sans oublier Cancale et la côté Bretonne, magnifique! Que de bons souvenir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Accueil chaleureux, chambre confortable. petit déjeuner copieux dans une salle conviviale. Personnel souriant et disponible. Nous recommandons de tester le sauna. L'hôtel est proche du port de cancale ou il y a un grand choix de restaurants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Chambre assez grande très propre mais pas trop de charme hôtel mal situé petit déj correct mais pas trop intime! Accueil agréable surtout par la dame de l'accueil qui se préoccupe du bien être de ces clients l'esthéticienne est très discrète et gentille quand au monsieur on ne peu pas dire désagréable mais pas très accueillant non plus....
les soins: soins Marrakech oui mais très très loin du Maroc on ne s'y sent pas vraiment pièce de massage non intime éclairage à la lumière du jour dommage tamisé serait plus agréable.. pas d'odeur du Maroc non plus mais les motos et voiture que l'on entend pdt le massage ainsi que les portes de l'hôtel qui claquent dommage car le personnel fait sont possible au niveau du soin et le spa-jet sans intérêt 300E une nuit ptit déj et un soin Marrakech pour 2 un peu chére!!! je m'attendais à mieux!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Nous avons réservez avec groupons, l hôtel est très bien , chambre très propre, calme,accueil très très sympathique et le petit déjeunez a la hauteur de la prestation . Sans oubliez le sauna qui fait beaucoup de bien après une balade sur cancale.
N hésitez pas!!
Helene et Nicolas
10 mars 2014.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

accueil très sympathique
La chambre correcte mais des odeurs d égout ....dommage
Nous avons profité d une offre groupon , donc pour nous très bon rapport qualité prix, si j avais du payer le prix fort, peut être serais je un peu plus critique, ayant l habitude des hôtels
Comme: il manque petite lumière tamisée, serviette pour les cheveux, variété du petit déjeuner
Mais venant à 3, notre chambre était assez grande
En tous les cas, tant le personnel que la direction sont très agréables et souriants
Je recommande tout de même

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre familiale pour avoir une grande chambre
Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 décembre 2013

Bon accueil
Nous avons obtenu une chambre très petite avec porte communiquante au travers de laquelle on entend tous les bruits de la chambre voisine.
La literie composée de 2 lits accolés est de qualité moyenne.
Le petit déjeuner est correct mais à 9€ par personne en complément.
Les croissants et pains au chocolats sont limités, si vous n'arrivez pas les premiers il n'y en a plus.
Nous serions restés d'avantage si les prestations avaient été meilleures..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple