“Une crêperie parfaite, entre tradition et nouveautés.”

Ty Skorn Crêperie
Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Rennes, France
“Une crêperie parfaite, entre tradition et nouveautés.”
Avis écrit le 5 avril 2014

A la fois traditionnelle pour les amateurs de simplicités et moderne pour les gourmets souhaitant découvrir de nouvelles recettes : cette crêperie vous propose les deux. Et le tout avec une cuisine fraîche et des galettes de blé noir préparées avec une farine bio. De vraies galettes a la fois fondantes et croustillantes, dorées et bien consistante ! Pas le goût d'eau de certaines galettes fades dans certains autres établissements... J'ai l'occasion d'aller dans cette crêperie plusieurs fois par an et a des périodes différentes, c'est toujours aussi bon, bien présenté et toujours aussi accueillant. Vous trouverez la même qualité dans votre assiette et dans l'accueil, aussi bien en hiver qu'en été ! ( et oui, TY SKORN est en plus ouvert a l'année, même au coeur de l'hiver ). Ce n''est pas une crêperie / restaurant où vous avez une qualité et une amabilité évoluant de l'hiver à l'été. Les galettes sont toujours très bonne, la patronne et le reste de l'équipage est tout temps aimable. Qualité, rapidité, amabilité et originalité : si si ça existe encore ! même sur un front de mer comme Cancale. Une crêperie à vivement recommander, cuisine de qualité et produits bio, prix raisonnable, le lieu idéal pour tous. A recommander vivement et ce toute l'année !

• Visité en février 2014

Venerque, France
“Délicieux !!!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Je n'ai jamais mangé de crêpes aussi délicieuses qu'au Ty Skorn ! Je recommande vraiment à tous les gourmands ! Enfin un restaurent où on ne prends pas les touristes pour des pigeons !
Ambiance très agréable et une patronne charmante !

• Visité en mars 2014
Caen, France
“Une cuisine et un accueil très agréable”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes entré par hasard, et franchement un vrai plaisir.
L'accueil est chaleureux. Le service est agréable et rapide.
Nous avons dégusté à deux la soupe de poissons maison un vrai régal.
Puis nous avons savouré les galettes maison : excellente et copieuse à souhait.
Nous avons terminé sur 2 crêpes desserts, un vrai plaisir.
Nous vous recommandons cette adresse un très bon rapport qualité prix .

• Visité en mars 2014
“Une excellente crêperie”
Avis écrit le 3 février 2014

Excellent rapport qualite prix
Crêpes succulentes , accueil amical et chaleureux
Une vraiment très bonne adresse

• Visité en février 2014
rennes
“A éviter”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je ne comprends pas la réputation de cet établissement sur TripAdvisor. La carte est très chère (11€ pour la galette du jour, aux rillettes du Mans...), l'insistance de l'équipe - certes souriante - pour vous pousser à l'achat complémentaire particulièrement gênante, mais c'est surtout la très piètre qualité des plats qui rend la cote de Ty Skorn sur ce site incompréhensible à mes yeux. Y aurait-il eu un changement de propriétaire ? Le menu enfant est d'une médiocrité rare, et je sais désormais qu'on peut même rater une galette-saucisse. Quel dommage, alors que l'effort du bio est fait, et qu'on peut même acheter de la farine sur place.
A éviter.

• Visité en janvier 2014
Marianne P, Propriétaire de Ty Skorn Crêperie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception lors de votre passage au Ty Skorn.

Je me permets de souligner que nous utilisons des produits frais / du terroir / BIO et que nos tarifs restent dans les prix de la concurrence (galette à partir de 5€).

Enfin je souligne qu’effectivement nous proposons des compléments mais, malgré vos dires, nous ne "poussons" aucunement à l'achat mais plutôt suggérons que vous pouvez prendre en complément soit salade ou frites avec votre plat principal ou chantilly maison avec votre dessert.
(Notre carte étant condensée, ce sont les seuls compléments que nous ayons)

Il arrive, à de rares occasions, que certains clients soient déçus mais, croyez-moi, que nous faisons tout notre possible pour garder notre métier un savoir-faire traditionnel et que notre certificat d'excellence 2013 nous réconforte quant à la satisfaction générale de notre clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Ty Skorn Crêperie ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Ty Skorn Crêperie ?