“Crêperie un peu salée”

Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
“Crêperie un peu salée”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille (2 adultes et 2 enfants) manger dans cette crêperie. La déco et la situation sont sympa. L'équipe en salle est agréable. Les menus enfants sont légers pour enfant de plus de 3 ans. Les galettes sont copieuses mais sans surprise, mais les crêpes sont bonnes. En revanche une note de 70€ nous a bien rappelé que nous étions près du port.

Rueil-Malmaison, France
“Crêpes excellentes, belle terrasse”
Avis écrit le 22 août 2014

Les crêpes sont excellentes, la terrasse est belle est surtout baignée par le soleil jusqu'à 19:00.
Le service est correct, à faire pour une pause thé.

Visité en août 2014
“Un bon moment de détente”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons pris un petit goûté. Nous avons choisi des crêpes qui étaient délicieuses. Un bon accueil et des prix raisonnable. N'hésitez pas

Yvelines, France
“Des vrais galettes”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Pour un moment de plaisir breton, cet établissement offre des galettes plus que bonnes. Pas du surgelés pour touriste...des produits frais avec du goût que ce soit dans la version salée comme sucrée.

Visité en août 2014
“Délicieux ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Toujours aussi bonnes les crêpes et galettes de Marianne !! Un endroit vraiment typique breton, un accueil extra ! Je conseille le crêpe préférée de la patronne c'est à se péter le ventre tellement c'est bon !!! Je conseille très fortement !!!

Les voyageurs ayant consulté Ty Skorn Creperie ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Ty Skorn Creperie ?