“Très bonne adresse”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quaregnon, Hainaut, Belgium
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique , très bon service , moules à la crème délicieuses ... Nous y reviendrons pour goûter les crêpes ! Les plateaux de fruits de mer sur les autres tables étaient copieux ...

Boulogne-sur-Mer, France
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Tres bien mange , fruits de mer et galettes excellents !!! Prix corrects! Bonne adresse pour une etape en famille ou entres amis

Bruxelles, Belgique
“Simplicité et fraîcheur.”
Avis écrit le 27 avril 2014

Par une journée de pluie et après une longue promenade de la pointe du Grouin jusqu'à Cancale par le sentier des douanniers, nous fûmes très heureux de trouver refuge dans ce restaurant à l'affiche avenante malgré l'heure tardive. Nous avons déjeuné d'excellentes huîtres à la fraîcheur parfaite et d'un dos de saumon accompagné d'une écrasée de de pommes de terre sauce au beurre, le tout arrosé d'un muscadet de bonne facture. Accueil très chaleureux à l'écoute du client et serviabilité remarquable, le saisonnier présent en salle nous ayant reconduits à notre voiture garée à 10 km. Merci à ce jeune homme plein d'attention et de sens commercial.

Saint-Briac-sur-Mer, France
“Jolie terrasse !”
Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil et le service sont parfaits, les huîtres sont excellentes comme les galettes ! produits frais et de qualité sur une terrasse abritée et ensoleillée face à la mer, que du bonheur !

Clermont-Ferrand, France
“BON et FRAIS”
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bien. Les langoustines fraiches, sur lit de glace ... sa mayo maison : un vrai régal !
Patron accueillant. Service impeccable. Adresse à recommander .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Crepes et coquillages ont aussi consulté