“Très bon restaurant, service impeccable”

Crepes et coquillages
Classé n° 21 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Blois, France
“Très bon restaurant, service impeccable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Malgré l'heure tardive, le mauvais temps et la foule à l'intérieur de son restaurant, nous avons été accueilli et placé très rapidement et chaleureusement! Ca commençait bien :-)!
Nous avons pris les moules à la marinière (un grand classique) : c'était très bon même si les moules étaient un peu petites.
Les plateaux de fruits de mer sur les autres tables paraissaient très copieux et bons.
A recommander chaudement!

• Visité en mai 2014

Quaregnon, Hainaut, Belgium
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique , très bon service , moules à la crème délicieuses ... Nous y reviendrons pour goûter les crêpes ! Les plateaux de fruits de mer sur les autres tables étaient copieux ...

Boulogne-sur-Mer, France
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Tres bien mange , fruits de mer et galettes excellents !!! Prix corrects! Bonne adresse pour une etape en famille ou entres amis

Bruxelles, Belgique
“Simplicité et fraîcheur.”
Avis écrit le 27 avril 2014

Par une journée de pluie et après une longue promenade de la pointe du Grouin jusqu'à Cancale par le sentier des douanniers, nous fûmes très heureux de trouver refuge dans ce restaurant à l'affiche avenante malgré l'heure tardive. Nous avons déjeuné d'excellentes huîtres à la fraîcheur parfaite et d'un dos de saumon accompagné d'une écrasée de de pommes de terre sauce au beurre, le tout arrosé d'un muscadet de bonne facture. Accueil très chaleureux à l'écoute du client et serviabilité remarquable, le saisonnier présent en salle nous ayant reconduits à notre voiture garée à 10 km. Merci à ce jeune homme plein d'attention et de sens commercial.

• Visité en avril 2014
Saint-Briac-sur-Mer, France
“Jolie terrasse !”
Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil et le service sont parfaits, les huîtres sont excellentes comme les galettes ! produits frais et de qualité sur une terrasse abritée et ensoleillée face à la mer, que du bonheur !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Crepes et coquillages ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crepes et coquillages ?