“Basique ... sauf le prix !”

Crepes et coquillages
Classé n° 22 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Caen, France
“Basique ... sauf le prix !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Venue à 5 pour le goûter. Les crêpes à la confiture arrivent étalées sur l'assiette avec une cuillère à soupe de confiture au milieu. La crêpe au nutella arrive déjà fermée avec peu de chocolat. Les crêpes collent à l'assiette. Aucun effort sur la présentation. Toilettes minuscules. Tarif cher pour le résultat. Déçue ....

“un très bon moment...”
Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons été enchantés de notre repas, nous avons pris des moules à la crème de chorizo et marinières succulentes et pour finir des crepes délicieuses. Le service est sympathique et l'on sent que tout est fait avec soin et avec des produits de qualité. Nous reviendrons...

Poitiers, Poitou-Charentes, France
“BOF”
Avis écrit le 5 mai 2014

Si l'on considère que le prix moyen d'un repas (simple) est entre 15 et 20 euros, ce restaurant est dans la moyenne; les huitres sont des n°4, et quand on en choisit 6 en entrée, ce serait agréable qu'elles soient présentées (glace, algues, ...) et pas simplement disposées sur une assiette. Les moules sont de tailles très diverses, et la sauce au curry plutôt insipide (10 euros, ce n'est certes pas éxagéré, mais là n'est pas le sujet). Pas une catastrophe, mais trop moyen pour ce que nous attendons d'un restaurant.

• Visité en avril 2014
Blois, France
“Très bon restaurant, service impeccable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Malgré l'heure tardive, le mauvais temps et la foule à l'intérieur de son restaurant, nous avons été accueilli et placé très rapidement et chaleureusement! Ca commençait bien :-)!
Nous avons pris les moules à la marinière (un grand classique) : c'était très bon même si les moules étaient un peu petites.
Les plateaux de fruits de mer sur les autres tables paraissaient très copieux et bons.
A recommander chaudement!

Quaregnon, Hainaut, Belgium
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique , très bon service , moules à la crème délicieuses ... Nous y reviendrons pour goûter les crêpes ! Les plateaux de fruits de mer sur les autres tables étaient copieux ...

Les voyageurs ayant consulté Crepes et coquillages ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crepes et coquillages ?