“On y va pour la qualité mais pas pour le sourit”

Crepes et coquillages
Classé n° 21 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
“On y va pour la qualité mais pas pour le sourit”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous y sommes justes allés pour une crêpe et un café gourmand,très bon d'ailleurs,dommage que l'accueil soit froide,absolument pas souriant,et nous ne sommes pas encore en saison!

L'Haÿ-les-Roses, France
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil très sympathique. Un plus : le service continu. Nous avions choisi les galettes et en avons été très satisfaits. Les produits sont de qualité et bien servis, les bons mangeurs sont rassasiés.
Mention spéciale pour la galette saumon fumé/andouille, la galette andouille/camenbert/pomme, la galette caramel beurre salé.
Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain passage à Cancale.

• Visité en juin 2014
Vélizy-Villacoublay, France
“Fraîcheur assurée”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Repas du soir dans ce resto qui n attire pas forcément le regard de l'extérieur. Repas excellent. Produits locaux. Menu à 21€ diversifié et copieux. Plateau de fruits de mer excellent frais et vrai crabe de mer chair ferme ... Personnellement une adresse notée pour une prochaine sortie à cancale.

LES LILAS
“Galettes délicieuses”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons découvert cette crêperie en étant tout un groupe de runneurs affamés après un marathon et les galettes ont enchanté nos papilles!
Le service est rapide et les prix raisonnable.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mai 2014
“Très sympa”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bien passé. Service exceptionnel et cordiale. Prix pas chère et plat super bon. Je conseille jolie resto.

Les voyageurs ayant consulté Crepes et coquillages ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crepes et coquillages ?