“Pour 18€ que vouloir de plus ?”
Avis sur L'Huitrière

L'Huitrière
Classé n° 16 sur 64 Restaurants à Cancale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT traditionnel proposant des fruits de mer , poisson et surtout des huitres puisque le patron est aussi ostréiculteur. très bon rapport qualité prix avec par exemple un menu à 15 € avec 12 huitres , fillet mignon et dessert maison. ambiance familiale !
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Menu a 18€ avec 12 huîtres ensuite en 2ème entrées huîtres chaudes, plats calamars très tendres et dessert. Pour ce prix que vouloir de plus quand c'est bon et que
l'ambiance est bonne.
Si vous passez par là n'hésitez pas vous ne trouverez pas d'autres restos a Cancale offrant un tel rapport qualité / prix.
Les huîtres viennent directement de leur production.

Avis publié : 20 novembre 2013

A conseiller sans modération pour vivre l'esprit Cancalais, Cadre, service, cuisine et ambiance incitent à revenir, le tout à un prix défiant toute concurrence. Mérite son prix "Excellence" Trip Advisor !!!

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Repas en amoureux avec petit plateau de fruits mer en entrée, une brochette de poissons pour continuer, un bar au beurre blanc au cas ou nous aurions encore fin et sorbet pomme au calvados pour digérer. Le tout pour 18,50 par personnes. Quoi de mieux !!!!

Avis publié : 23 octobre 2013

Petit restaurant sympathique et convivial sur le port. Produits de la mer tout frais sortis de l'eau. Nous avons pris un petit menu dans les 12€, avec un très bon rapport qualité/prix. J'étais méfiante pensant entrer dans un restaurant "touristique" mais la surprise fut bonne. Je recommande

Avis publié : 16 octobre 2013

Menu à 12 € Notre choix : 12 huîtres n° 4 -
Calamars à l'armoricaine cuisinés à merveille trés moelleux,
suivis d'une belle part de Far breton maison
Petit restaurant et personnel sympathiques

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrière ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Huitrière ?