“Super restaurant”
Avis sur L'Huitrière

L'Huitrière
Classé n° 16 sur 65 Restaurants à Cancale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT traditionnel proposant des fruits de mer , poisson et surtout des huitres puisque le patron est aussi ostréiculteur. très bon rapport qualité prix avec par exemple un menu à 15 € avec 12 huitres , fillet mignon et dessert maison. ambiance familiale !
Avis publié : 20 juin 2014

Si vous souhaitez déjeuner ou diner et passer un excellent moment avec une carte alléchante pour un prix super raisonnable. Ne chercher plus, allez dans ce restaurant vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un bon rapport qualité-prix. Des produits frais prépare avec soin. Du fait maison de bonne qualité. A essayer sans hesiter

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Le menu 3 plats et un dessert pour 20 euros... Le restaurant est en front de mer. Je conseille d'aller à l'intérieur du restaurant où la salle est plus jolie.

Avis publié : 14 mai 2014

vendredi 9 mai 2014: à cancale, nous recherchons un resto où je pourrais savourer des huitres, nous sommes 2 adultes, 2 enfants dont un qui s'excite vite dans la foule. Tous les restos sont déjà bien pleins à 19h30 nous cherchons donc un établissement, où nous ne serons pas les uns sur les autres. nous rentrons à l'huitrière, (malgré une devanture vieille et colorée, peu moderne à la différence de ses voisins), car les prix sont très abordables(plateau fruits de mer 40 euros pour deux) la déco et l'ameublement sont vieillots mais l'accueil est chaleureux... on nous change les verres pour les enfants, quelle bonne idée ça évitera la casse!!! bref, malgré des apparences un peu austères, l'atmosphère est calme et détendue! sur la carte, nous optons pour le menu à 20 euros: 2 entrées, 1 plat et 1 dessert et tout se révèle excellent: 12 huitres, coquillages farcis, brochette de saint jacques et far breton pour ma part, salade de chèvre chaud et lardons, feuilleté de fruits de mer, suprême de volaille, et île flottante pour monsieur les sauces sont très bonnes, les desserts maison, les cuissons superbes et les légumes se reconnaissent les yeux fermés: le goût à l'état pur!!! bien sûr, chacun ses goûts mais pour notre part, ce fut un délicieux repas pour clôturer nos vacances! 76 euros à 4 avec une demi bouteille de muscadet, tout à fait raisonnable pour cette qualité de repas. bref, si vous n'êtes pas dans l'apparence et que vous attachez plus d'importance au goût qu'à la déco: foncez!!! si j'habitais la région, je pense qu'ils nous verraient souvent!!! la seule petite chose qu'il faudrait mettre en place, ce sont des menus enfants!!! toutefois pas de crainte nos enfants aussi se sont régalés avec pour l'un une belle assiette de jambon haricots verts et pour l'autre un poisson frites que nous avons partagés entre eux et cela pour 7 et 8 euros! pas de sodas et pas de dessert, d'où, je pense la nécessité de mettre en place ces incontournables menus enfants qui nous rassurent tant, et dont l'absence, l'espace d'un instant a failli nous faire rater cette belle enseigne... merci donc à l'équipe et nous vous souhaitons une belle saison!!!

Avis publié : 12 mai 2014

Si vous voulez manger des huitres avec un très bon rapport qualité prix, c'est le lieu. Pour un prix défiant toute concurrence pour 15 euros vous avez 12 huitres plus une raie et un dessert le tout très bien. Pour 20 Euros vous avez en plus des huitres plus grosses et un autre plat (dasn mon cas 6 huitres chaudes!!). L'échelle proposée par Trip Advisor pour la notaion rapport qualité prix n'est pas suffisante ici.
Bonne ambiance même si les tables sont très petites

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrière ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Huitrière ?