“très bon restaurant”

Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

accueil avec gentillesse
originale
les huitres servies dans un petite bourriche
les coquilles saint jacques cuites a la perfection
service très agréable
nous y reviendrons avec plaisir
viviane et pierre

Avis publié : 14 mars 2014

de passage a cancale l'été dernier ,nous sommes venus en amoureux dîner dans cet établissement au vues des commentaires .
Nous n'avons pas été déçus ,le service était au petits soins pour nous ,tout le repas a été une explosion de saveurs dans le palais pour un prix qui reste raisonnable par rapport a la qualité des mets.
c'est la première fois que je demande a voir le chef pour le féliciter et le remercier de cette soirée ...je vous le recommande!!!

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Une vue magnifique sur la baie, un accueil cordial et chaleureux, une table juste parfaite avec les petites attentions gustatives au rendez vous, un rendez vous a n'a pas rater quand vous visitez cancale , allez y les yeux fermes!

Avis publié : 28 février 2014

L'accueil est digne d'un restaurant chic, aux petits soins de sa clientèle. Le plateau de fruits mer est à tomber, avec des produits très frais et en grande quantité. Peu de choix pour les enfants -3 ans. Surtout ne pas rater le dôme breton : une tuerie, même après un repas copieux (1 dessert pour 2, j'ai regretté d'avoir eu à le partager !).
Très bonne table avec un excellent rapport qualité/prix.
Petit conseil : se garer devant le sens interdit, sinon il faut faire tout le tour !

Avis publié : 9 février 2014

Restaurant très agréable pour un tête à tête, menu abordable et de qualité. Très bon accueil, de même pour le service. En cas de passage dans la région je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bout du Quai ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bout du Quai ?