“Du très bon et du moyen”
Avis sur Le Bout du Quai

Le Bout du Quai
Classé n° 10 sur 63 Restaurants à Cancale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 mai 2014

Belle adresse "au bout du quai" pour ce restaurant à la vue imprenable sur la baie de Cancale. Accueil très sympathique et table dans la véranda. La serveuse est attentionnée et arrangeante.
Déception avec les huitres, notamment les huîtres plates - normalement réputées - sans grand intérêt.
Très bon poisson (sole meunière à la carte et merlu en plat du jour), bien frais, bien servi et accommagné.
Grosse déception sur le dessert pourtant recommandé par d'autres visiteurs de Trip Advisor : le "dome" est très copieux et .... très sec. J'ai eu du mal à le finir (car très bien servi) mais pas avec enthousiasme.
Donc, souvenir un peu mitigé de ce restaurant. Il nous faudrait revenir pour une 2ème chance, car j'ai le sentiment qu'il n'aurait pas fallu grand chose de plus pour que le moment soit pleinement agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bout du Quai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Un pur régal de l'apéritif au dessert... Les St Jacques, le homard et surtout pour qui aime le chocolat et le caramel le sublimissime Dôme Breton!
Un restaurant dont il faut garder l'adresse!

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Reservation faite ,le repas s'est superbement deroule , nous nous sommes bien regales...
Efficacite du service (aussi pour qui n' aime pas attendre...).
Garderai aussi de bons souvenirs en dessert de l' omelette norvegienne et ma femme avec son "dome breton" :)

Avis publié: 15 avril 2014

C'est la 4e fois que nous allons dans ce restaurant. Pourquoi: tout simplement parce que c'est le meilleur rapport qualité-prix de tous les restaurants du petit port de Cancale.
Le menu à 24,90 est déjà REMARQUABLE.
Les produits sont frais. La présentation des plats est exceptionnelle: esthétisme et raffinement..
La jeune serveuse est très aimable et aux petits soins pour les clients.
Le filet de bar est une merveille de gôut.
Les St jacques cuites comme il le faut.
Le magret de canard est sublime.
Les purées de légumes sont au nombre de 4 ou 5, goûteuses.
Le dôme de chocolat est excellent.
Et il y a un vrai plus que tous les restaurants situés le long du port ne peuvent pas offrir; c'est, à partir de la terrasse, la vue sur la mer et sur le port de Cancale, imprenable.
La plupart des autres restaurants offrent une vue sur les parkings!

Avis publié: 26 mars 2014

cadre agréable , 2 apéros (1 Ricard et 1 kir breton ) , 2 soupes de poissons bien servies , des langoustines grillées ( dommage que l'intestin pas enlevé correctement ) et un filet de bar , bien accompagnés de quenelles de purées aux différentes saveurs , de légumes al dentés bien relevés ( servis sur assiettes chaudes ) , un bon Riesling , 2 calva , 2 cafés , un patron causant et hyper sympa , le tout pour 100,00 € ! cool " LE BOUT DU QUAI " !

Les voyageurs ayant consulté Le Bout du Quai ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bout du Quai ?