“Rien à dire, au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bout du Quai

Le Bout du Quai
Classé n° 13 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Rennes
“Rien à dire, au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Que du positif pour ce restaurant. La cuisine est extra et le rapport qualité/prix est imbattable. Le service est très agréable.

Les frites maison sont très bonnes et cela changent des surgelés proposés généralement. Le dôme breton est bien entendu incontournable... Une tuerie !

Nous reviendront très vite !

• Visité en juillet 2014

chatou
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Obligés de se garer au bout du quai, vu l'affluence, mon appli tripadvisor nous guide directement vers ce restaurant tranquille, avec une belle vue, un bon service, de bons plats bien cuisinés, un bon rapport qualité prix et, finalement, un très agréable moment

Lamballe, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y avons déjeuner le jour de la fête des mères.
La table réservée donnait sur la mer ce qui était très agréable malgré un temps maussade.
Nous avons choisi une assiette de fruit de mer en entrée. A part les huitres qui commençaient à être un peu grasses à mon gout, les fruits de mer étaient délicieux. Le reste du repas m'a également ravi. En dessert, j'ai pris la palette de macarons, un régal. on vous apporte des coques de macarons et plusieurs garnitures et vous composez vos macarons vous-mêmes. j'ai trouvé le principe super meme si toutes les coques n'avaient pas du être faites le jour meme car certaines étaient dures.
Nous étions avec mon fils de 2 ans qui a été très bien servi également.

L'emplacement est également un atout puisqu'il se trouve à l'opposé de la zone hotellière principale. De l'autre côté, les restos sont tous les uns sur les autres, celui là est plus au calme;
Trouvé par hasard cette fois-là, je pense que la prochaine nous irons spécialement.

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un petit menu servi tous les jours, tres bon, service agreable et petite chose a grignoter avant le repas offert !! Vraiment sympa

pont saint pierre
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Poussés par les bons commentaires sur tripadvisor nous sommes allés manger Samedi dernier au Bout du quai. Très bonne surprise, bon accueil lors de la réservation, très bon accueil lors de notre arrivée, rillettes de sardines avant que l'on nous demande si nous désirions l'apéritif, mises en bouche, chacun une sole excellente et j'ai fini par le fameux dome vanté dans les avis précédents. Tout était parfait, service souriant agréable et efficace, dans cet endroit calme qui fait oublier l'effervescence des restaurants situé plus loin sur le port. Nous allons régulièrement au contre courant et chez Victor, sincèrement ce resto amène un plus pour un prix sensiblement équivalent (plutôt moins cher que chez Victor) avec une qualité de prestation(cuisine, service et environnement) supérieure. C'est sur nous y retournerons, qualité supplémentaire: c'est facile de se garer et à Cancale ce n'est pas négligeable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bout du Quai ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bout du Quai ? Partagez vos expériences !