“Vue magnifique à l'écart de la "cohue" de Cancale, bon repas, très abordable et service attentionné”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Bout du Quai

Le Bout du Quai
Classé n° 10 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avis écrit le 8 novembre 2010

Table réservée à l'avance sans connaître l'endroit. Choix initial essentiellement pour l'emplacement avec une vue panoramique sur le Mont Saint Michel (au loin mais bien là). Leur site internet est peu vendeur (donne une impression d'attrape touriste et de grande salle) par rapport à la qualité de l'endroit (petit resto joliment et simplement décoré, sans chichis et avec une très belle vue). Mises en bouches délicieuses (rillettes de sardine, crème brulée au chèvre), menu le plus simple à 16€ très bien (à 2 nous avons pris soupe de poisson/huîtres, poisson du jour lieu noire et sa croûte de sésame avec 3 petites purées, un petit gratin de poireau) et assiettes de fromage. Tout simple, frais, bien cuisiné. Nous avons craqué en dessert sur la verine aux 3 chocolats (mousse au chocolat au lait, mousse au chocolat blanc, avec une couche de gâteau au choco, 4 petits macarons dessus), pas très diététique mais bon et original. En tout, moins de 50 euros pour 2 avec de l'eau, du vin, des cafés. Nous recommandons donc, pour la vue, le prix, le service et la table simple mais bien faite.

Les voyageurs ayant consulté Le Bout du Quai ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bout du Quai ?