“Un Trés Bon!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 janvier 2014

Une belle carte, des produits qui sortent de la routine, travaillés avec maîtrise, un couple de restaurateurs et hôteliers souriants, très avenants, aux petits soins pour leur clientèle. Une des cinq meilleures tables de Cancale. A ne pas manquer.
Un seul petit bémol perso :La carte des vins mériterait d'être enrichie pour les amateurs de bons crus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ormeau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Une belle carte, des produits qui sortent de la routine, travaillés avec maîtrise, un couple de restaurateurs et hôteliers souriants, très avenants, aux petits soins pour leur clientèle Une des cinq meilleures tables de Cancale. Á ne pas manquer.
A enrichir la carte des vins blancs avec deux trois Bourgogne milieu de gamme ( Ladoix, Auxey Duresses, Montagny) et ce sera parfait pour l'accord des plats et vins.

Avis publié: 24 décembre 2013

Un menu à 25 € en prix d'appel digne d'un menu gastronomique, une cuisine raffinée, un service attentionné et très professionnel, bien loin des restaurants à touristes. Une adresse que je considèrerai dorénavant incontournable à Cancale; Un vrai restaurant digne de ce nom.
A ne pas manquer !

Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Une journée ciel bleu et soleil sur Cancale et en plus un excellent déjeuner.
Le menu à 25 € est parfait.
Produits frais et parfaitement cuisinés.
Service et accueil chaleureux

Avis publié: 12 octobre 2013

J'ai été très bien accueilli à mon arrivée au restaurant. J'ai eu la chance d'avoir une table en terrasse(vue superbe sur le port).
Pour attendre mon entrée, j'ai pu goûter à des rillettes de poisson excellentes.
Je me suis regalé avec des coquillages farcis et ensuite j'ai pris de l'agneau de pré salé qui etait excellent. J'ai fini le repas avec un kouign amann accompagné de sa glace au caramel, un regal.
Le café a été servi avec des mignardises.
J'ai apprécié le service en général et en particulier la prevenance de la personne qui m'a servi.
Si vous voulez être bien reçu et bien manger dans un cadre agréable et super bien situé, choisissez ce restaurant.
Pour les propriétaires: Merci pour ce très agréable moment que j'ai passé dans votre établissement. Dès que je reviens dans la région, je ne me poserai pas de question et je reviendrai chez vous.

Les voyageurs ayant consulté L'Ormeau ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ormeau ?