“Merci!”
Avis sur L'Ormeau

L'Ormeau
Classé n° 26 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Réservations, Service en salle
Poitiers, France
“Merci!”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venu dimanche midi un calme appréciable une assiette parfaite et pleine de saveur , un service génial , merci incontestablement un des meilleur restaurant que j'ai fait!

Visité en avril 2014

HERBLAY
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous en avions gardé un bon souvenir lors de notre précédent séjour. Cette fois-ci nous avons été déçus ; coquillages farcis durs et réchauffés, prix du vin excessif sans parler du café à 3,60 euros en terrasse certes, mais c'est pour cela que nous venons à Cancale !

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Gastronomique à prix restaurant”
Avis écrit le 6 mars 2014

Petite journée ensoleillée en bord de mer. Le menu du jour nous a frappé après avoir fait le tour des tables ouvertes du port. Malgré un cadre un petit peu désuet, nous nous sommes installés en terrasse et avons commandé une soupe de poisson et une bisque en entrée. le plat du jour (coquille st-jacques) et un kouing-amann en dessert.
Nous avons demandé un vin pour accompagner, on nous a proposé un muscadet sur lie, superbe.
Petite attention (sans nous avoir demandé "forcé" un apéritif) on nous apporte une petite terrine de cabillaud maison avec des toasts...
Les entrées (bisque et soupe) d'une saveur inoubliable, avec sa rouille maison à tombée.
les plats d'une fraicheur et une présentation digne d'un étoilé, servi avec des petits légumes croquant mais très bien cuits....bref là encore du bonheur à papilles.
Le dessert (le kouing-amann) un typique du pays breton, juste bien équilibré, excellent !!! j'ai même demandé le pâtissier fournisseur, "nous le faisons nous même, dans nos cuisines" là j'étais agréablement surpris.
Bref une table en pleine zone touristique, face à la mer qui ne prend pas ces clients pour des gogos et fait de la cuisine raffiné avec des produits de terroir !!!! c'est possible !!

• Visité en mars 2014
Boulogne-Billancourt, France
“il faut s'y arrêter !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Un très bon moment passé!
Accueil chaleureux. Les propriétaires sont des passionnés de leur métier, de leur région et des produits locaux.
Explication pour chaque plat. Pas une seule fausse note.
L'achat des galets et des palets, placés sur une table dans la salle, ont finalisé ces 2 heures de pur bonheur gustatif.

• Visité en février 2014
Combs-la-Ville, France
“Superbe !”
Avis écrit le 16 février 2014

Que dire sur cet endroit tellement nous y avons passé un bon moment !
Les propriétaires des lieux sont charmants, amoureux de leur métier et de leurs produits qui frôlent la perfection !
Bien qu'arrivés tardivement pour déjeuner, nous avons été très bien reçus. Les fruits de mer sont excellents, très frais et choisis par le patron lui-même auprès de différents producteurs locaux. Les plats proposés sont très originaux et savoureux, on peut même y déguster de l'agneau de Pré-salé, un régal ! N'oubliez pas de tester les profiteroles tout au caramel, les meilleures que j'ai jamais mangé. C'est une adresse incontournable qui mérite le détour d'autant plus que la vue sur mer est très agréable !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ormeau ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ormeau ?