“merci de l'accueil”

Options : Réservations
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
“merci de l'accueil”
Avis écrit le 21 juin 2014

nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et sans aucun regret. Des produits frais, un accueil chaleureux, le patron sait transmettre son amour des produits et de la gastronomie. nous vous recommandons les profiteroles faites maison "un délice". merci nous reviendrons c'est sûr.

• Visité en mai 2014

“Extra!!”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Restaurant fort sympathique ou l'on peut être les témoins directe de la vie Cancalaise, je cherchais un endroit avec des produits frais et pas ces pièges à touristes qui se font livrer tôt le matin leurs crustacés surgelés.
J'ai été servie! Le menu du Jour à 27€ proposait Nage de Couteau aux épices suivie d'une Seiche avec un risotto de légumes et pour finir un délicieux Kouing Aman, ce fut un ré-gal! Il y avait du gout, du fondant, tout était parfaitement équilibré, j'approuve 5/5

lille
“Une merveilleuse surprise”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est une très belle surprise à Cancale. Des produits du terroir, frais et de qualité, un menu du jour parfait, des plats parfaitement cuisinés et maitrisés, une vue imprenable sur le port de Cancale... Un grand merci à la propriétaire pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse.

Lorient, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 10 juin 2014

La terrasse ensoleillée nous a attirés et nous n'avons pas été déçus des couteaux à la nage, de la seiche avec un risotto savoureux et en dessert des profiteroles au caramel au beurre salé. Le service est à la hauteur des plats.

• Visité en juin 2014
annecy
“très bonne cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Ne pas s'arrêter au côté un tant soit peu traditionnel de la salle.

Ce qui vient dans l'assiette est très bien. De la vraie cuisine sur un quai où ce n'est pas le cas partout de là...

Essayer les ormeux poelés servis sur un lit de purée maison et une nage d'algues.
Remarquable !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ormeau ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ormeau ?