“Piège à touristes” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Terrasse
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nourriture pas fraîche , moules cuites et recuites , au prix de la cassolette on pourrait au minimum s attendre a avoir des belles moules fraîches et pas des moules rabougries et degueu.

Visité en avril 2014

La Garenne-Colombes, France
“Service efficace cuisson à reçoit”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Dimanche de Pâques oblige, le restaurant était "blindé". Fruit de mer parfait, en revanche cuison du saumon trop longue.... Beurre blanc insipide... A noter un excellent accueil et bon service. Je recommande ce resto pour les plateaux de fruits de mer... De préférence un week-end tranquille.

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.
En ce beau week-end de Pâques, nous avons effectivement dû répondre à une forte demande de nos clients, cependant le sourire et le professionnalisme de nos collaborateurs sont restés inchangés !
Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la cuisson de votre saumon et la transmettons à notre Chef.
Nous vous proposons de nombreux plats locaux notamment de délicieux plateaux de fruits de mer à un excellent rapport qualité-prix.
Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons vous recevoir très prochainement à La Villa.
Cordialement
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bien manger le service es très bien et souriant jolie plateau avec de bonne quantité à refaire avec plaisir et en famille

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre restaurant La Villa.
Nous proposons à notre clientèle de découvrir une cuisine régionale composée uniquement de produits frais notamment de délicieux plateaux de fruits de mer.
Nous tenons à vous apporter un excellent rapport qualité-prix, notre premier menu Plaisir étant au tarif de 13.90 €.
Nos collaborateurs présents en salle vous accueillent tous les jours de l'année avec sourire et bonne humeur pour un service irréprochable, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,
Isigny-le-Buat, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Au cours d'une journée entre amis sur cancale on s'est fait un p'tit resto à la Villa et ma foi je ne regrette pas. Accueil, prix, déco, qualité du service tout y était! Par contre la carte est peut-être complète, on a tellement de choix qu'on ne sait plus quoi choisir!

• Visité en février 2014
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant La Villa et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous souhaitons vous apporter une satisfaction intégrale lors de votre déjeuner ou dîner dans notre restaurant.
Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, nous travaillons régulièrement notre carte ainsi que la composition de nos menus.
Nous sommes conscient que le rapport qualité-prix est un critère de choix pour notre clientèle et mettons tout en oeuvre pour le remplir.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Cancale, joyaux de la côte
d' Émeraude.
Bruz, France
“indigne de cancale”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai trouvé ce restaurant hier midi, le cadre plutôt sympa ainsi que la carte...........hélas
la choucroute de la mer n'avait pas vu la mer depuis longtemps, moules et crevettes desséchées,
l'assiette sortait surement d'un micro-onde , de plus on a trouvé un morceau de poisson avec un gout bizarre en parlant poliment , quand a la tarte aux pommes c'est la pate farineuse qui ressortait (on trouve meilleur en grande surface) la présentation ne fait pas tout sans compter sur des dépôts suspects dans un verre ,bref pour 22euros c'est une honte et que les propriétaires ne trouvent pas mes arguments trop excessifs car leur qualité n'y est pas

• Visité en mars 2014
Chers clients,

Vous nous avez fait part de vos impressions à la suite de votre déjeuner à La Villa et nous vous en remercions.
Nous sommes surpris par votre commentaire, en effet comme vous pouvez le constater la grande majorité de notre clientèle part avec une grande satisfaction de notre restaurant.
Nous proposons des plats et des menus savoureux, composés intégralement de produits frais et présentés avec soin par notre Chef et son équipe.
Votre bien être est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes culinaires.
Nous vous invitons sincèrement à nous contacter lors de votre prochaine venue à Cancale, car c'est avec plaisir que nous souhaiterions vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !