“Un bon accueil et des fruits de mer bien frais. ”
Avis sur La Villa

La Villa
Réservez avec
La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 63 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Un bon accueil et des fruits de mer bien frais. ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Passage en famille : bon accueil. Nous avons demandé une table qui n'avait pas encore été desservie. Tout à été fait pour que nous puissions nous installer rapidement.

Fruits de mer bons (mais sauf exception je trouve que tous les restaurants de bord de mer se valent un peu de ce côté là).

Petit plus : dessert de menu enfant étonnamment élaboré avec une surprise en plus)

Rouen, France
“Degueulasse”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très grosse déception des moules ignobles inmangeable tout simplement degueulasse une odeur horrible pas fraîche renvoyer 2fois en cuisine elles étaient cuites et recuites et pas fraîche une honte d oser servir ca!!!!j ai trouvé cependant les serveurs assez agréable. a éviter pour ne pas tomber malade...on y retournera plus jamais!!!!ct juste LAMENTABLE et ça à gâcher notre soirée

• Visité en mai 2014
Ivry-sur-Seine, France
“Excellent restaurant.”
Avis écrit le 10 mai 2014

Visite en Bretagne et arrêt obligatoire à Cancale pour déguster un plateau de fruits de mer!
Réservation faite sur place pour 5 personnes (3 adultes /2 enfants-20 avril 2014)et très bon accueil.
Ce jour là restaurant rempli rapidement.Dans l'ensemble bon service et nous avons eu la chance d'avoir un très bon serveur(jeune) avec plein d'humour mais très efficace au service!
Seul point noir…courant d'air froid et en avril pas grosse température malgré le chauffage mis à notre demande.
Points positifs.
Plateau de fruits de mer à 40€ au top, super frais et gouteux.
Poisson et accompagnements très bon également.
Excellent rapport qualité prix! A recommander sans problème.

• Visité en avril 2014
Burnhaupt-le-Haut, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir,le service était rapide,les serveurs sont sympathiques mais malheureusement ce n'est pas suffisant, j ai pris une soupe de poisson totalement insipide et sans saveur mais le pire était sans aucun doute les moules marinières qui avaient tourné et avaient été recuites,tout simplement lamentable,la serveuse à changé mon plat sans aucune excuse comme si tout était normal, quand au dessert comme le reste insipide ,idem pour le plat de mon conjoint!à éviter

• Visité en mai 2014
Grenoble
“Une halte s'impose. .”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Repas pris le 27.04.2014 midi.
Accueil très agréable de la part de ces jeunes serveurs.
Bon rapport qualité prix.
Nous nous sommes tous régalés :)
A conseiller vivement.
Chèques vacances acceptés.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa ?