“J'adore”
Avis sur La Villa

La Villa
Réservez avec
La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“J'adore”
Avis écrit le 6 juin 2014

Cuisine de qualité et délicieuse....Les portions sont raisonnables . La déco est tres jolie avec par moment des expositions photos...
L'accueil est très agréable et l'emplacement idéal. Vous pourrez vous promener le long de la côte pour digérer après le repas..

N hésitez pas...

• Visité en juillet 2013

“Moment agréable”
Avis écrit le 26 mai 2014

Déjeuner entre amis. Avons été bien reçus malgré l'heure tardive (14h30). Plusieurs menus avec une grande variété de plat. Le Le menu plaisir (13,90 euros) a des plats sympas pour le prix : délicieux velouté de moules, sardines grillées, huile vierge avec écrasé de purée. Nous avons tous été satisfaits de nos différents choix. Belle présentation des plats. Une remarque négative tout de même pour la choucroute de la mer dont certains poissons étaient un peu secs.

• Visité en mai 2014
Troyes, France
“Un tres bon restaurant”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

De passage dans la ville avec une dizaine d'amis l'été dernier. Le cadre est très sympathique. La cuisine est très bonne une grande variété tout en restant peu excessif.

Je recommande vivement

“Super journée ”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé ce dimanche midi dans ce petit resto très chaleureux ou nous avons passer une très bon moment en famille, de l accueil au repas rien a redire, merci pour les jouets offerts au enfants. On reviendra avec grand plaisir.
Les normands♥

Abbeville, France
“INSUFFISANT...”
Avis écrit le 10 mai 2014

Repas pris le midi et en semaine, dans une belle salle, mais attention la cassolette de moules ratatinées cuites et recuites, et je ne parle pas du plat prinicpal insuffisant ( 4 sardines ridicules cuites dans l'huile servies avec une louche de purée). Malgré tout le service est resté efficace de la part des jeunes serveurs

• Visité en mai 2014
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions tout d'abord pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire.
Le restaurant La Villa vous ouvre ses portes tous les jours de l'année pour vous faire découvrir une cuisine régionale, dans un décor moderne et cosy.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le service de nos collaborateurs qui vous accueillent avec sourire et bonne humeur à Cancale.
Nous souhaitons offrir à nos clients un excellent rapport qualité-prix afin qu'ils soient pleinement satisfaits de leur passage dans notre restaurant.
Notre Chef travaille uniquement avec des produits frais afin de vous garantir une fraîcheur culinaire irréprochable .
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine venue à Cancale,
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa ?