“Peut mieux faire”
Avis sur La Villa

La Villa
Réservez avec
La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 63 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, service dynamique par contre j ai pris le plateau de fruit de mer dégustation, je pensais avoir le meme type que sur les photos mais je me suis retrouvé avec une assiette comprenant une huitre type numero 6 alors que je m attendais a beaucoup mieux de meme pour les langoustines, elles n avaient qu une pince. J ai été très decu par cette entree pourtant le menu était a 24,50 euros, je m attendais a beaucoup mieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

restaurant géré par une équipe de jeunes à l'écoute de sa clientèle, nous étions partis de chez nous avec l'envie de manger une moule/frites, la carte sur les moules/frites est très diversifiées beaucoup de choix, nous avons gouté des moules jamais vue ailleurs, moule sauce camenbert un régal, frites maison jamais vu ailleurs par la coupe et la cuisson, tant qu'aux desserts belle présentation et super, c'est avec un grand plaisir que nous y retournerons

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Lors de notre passage nous avons été attiré par le cadre et la carte mais quelle deception service très long , alors qu il y avait a peine 10 couverts . Moules en entrée froides et fades , assiette de f d mer (2 huitres , 2 crevettes et 3 bulots ) galette servie avec une salade en sachet sans assaisonnement , désolé mais cela fait un peu trop

Avis publié: 6 juin 2014

Cuisine de qualité et délicieuse....Les portions sont raisonnables . La déco est tres jolie avec par moment des expositions photos...
L'accueil est très agréable et l'emplacement idéal. Vous pourrez vous promener le long de la côte pour digérer après le repas..

N hésitez pas...

Avis publié: 26 mai 2014

Déjeuner entre amis. Avons été bien reçus malgré l'heure tardive (14h30). Plusieurs menus avec une grande variété de plat. Le Le menu plaisir (13,90 euros) a des plats sympas pour le prix : délicieux velouté de moules, sardines grillées, huile vierge avec écrasé de purée. Nous avons tous été satisfaits de nos différents choix. Belle présentation des plats. Une remarque négative tout de même pour la choucroute de la mer dont certains poissons étaient un peu secs.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa ?