“Moments agréables” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Mère Champlain

La Mère Champlain
Classé n° 15 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Redon, France
“Moments agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Menu correct et de qualité par rapport au prix - Vue sur la mer a demander lors de la résevation - A découvrir

Marlenheim, France
“très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons bcp apprécié ce que nous avons choisi, rapport qualité prix correct
tables un peu les unes sur les autres... mais il y avait déjà bcp d e touristes à Cancale...donc il faut optimiser
mais c'était une bonne soirée

Visité en juin 2014
Plaisir, France
“Un potentiel pas complètement exploité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Profitant d'une très belle vue sur la baie de Cancale, La mère Champlain propose une cuisine française généreuse et goûteuse, assez orientée fruits de mer et poissons, mais pas que!
Nous avons testé en famille le menu à 28€.
Rien à dire sur les entrées: gambas croustillantes très bonnes, huîtres très fraîches et Saint-Jacques bien travaillées (même si étant donné leur taille et la période de l'année, on peut penser que ce sont des surgelées).
Ça se gâte au moment des plats: quel dommage que du bar soit en sur-cuisson! Et l'accompagnement mériterait d'être plus généreux en chorizo.
Les desserts sont basiques mais bons.

La déco n'a rien de surprenant mais c'est propre.
Le service est réduit au strict minimum, correct mais pas chaleureux. Personne ne nous a demandé si le repas se passait bien. Pas de sourire. Un peu dommage!

Je pense qu'il y a de meilleurs restaurants pour un budget similaire

“Charlatant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

C'est un restaurant qui n'a que le nom quand on regarde la carte ça donne envie un peu cher mais bon parcontre quand on est installé c'est autre chose menue à 28.60 évitè la souris d'agneau c'est du mouton qui sentait fort c'ètait écoeurant je l'ai renvoyé ça leur a pas plus il m'on reservi un filet de bar dans une asdiette bouillante du coup le poisson était sec et le crumble de pommes roties vulgère compoté de pommes servi dans un bocal à pâté j'ai retourné la compoté dans l'assiette j'ai cherché le crumble de ce fait j'ai renvoyé le tout au cusinier en précisant que c'est une honte de servir un dessert dabs un bocal il faut changer de cuisinier avant de fermer l'établissement pour faire place à des gens plus compétant qui seront plus à l'écoute des clients et moin au profit

Chantonnay, France
“A essayer sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant qui propose un menu à 16, 50 euros avec un choix important pour une entrée, un plat et un dessert. Il y a des nappes et serviettes en tissu, une très belle vue sur la mer et un service agréable et correct. Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Mère Champlain ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Mère Champlain ?