“Tres bien”

Hotel Nuit et Jour
N° 2 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passe une semaine a cancale dans ce petit hôtel très sympathique, l,accueil y est chaleureux , le petit déjeuner très bien le jardin et la piscine sont très agréable , la jeune fille de l,accueil nous a bien informée pour les promenades, les restaurants et activités , nous ne sommes qu'a quelques minutes du port ce qui est très franchement pratique, nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Réservation pour 3 nuits dans cet établissement en séjour "résidence", c'est à dire : :Résidence : Chambres-Studios pour 2 ou 4 personnes (2adultes + 2 enfants)avec kitchenette équipée (linge et vaisselle fournis, service hôtelier assuré, terrasse avec salon de jardin).
A contrario de la formule hôtel où vous êtes à l'étroit, vous bénéficiez pour une plus value raisonnable d'un tout autre confort, même si la kichtnette ne vous sert que pour le petit déjeuner qui vous coûterait 8€ autrement par personne.
TV, wifi , salon de jardin, le rapport qualité / prix est excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dont 2 nuits dans cet hôtel. Endroit très agréable, accueil sympathique. Nous avons testé le sauna, l'endroit est très propre, le prix est dérisoire 10€/pers les 30mn.
La chambre est très simple, manque d'info sur la ville et autres...
je conseil cet endroit Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : demander tout sauf coté route
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel de bonne facture. Piscine sympathique, jardins agréables. Bémol sur l'isolation thermique des chambres ainsi que sur l'absence de portes menant aux toilettes. Un peu gênant quand il n'y a qu'une porte coulissante ^^ Nous avons également testé le bain à remous, pas mal les quinze première minutes, mais nul les quinze dernières. Le programme de la machine devrait être revu. Grande baie vitrée gênante quand on est dans son jacuzzi. Bien pour court séjour. Bon rapport qualité/prix tout de même.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

La piscine ne compense pas que cette établissement est assez excentré. Chambre propre mais mal adapté au famille. Chambre enfant sous petit comble exiguë. Personnel peu et aimable et peu arrangeant... ne rien demandé en dehors de ce qui est compris.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Accueil sympathique. La chambre en est style cottage donc détachée de la réception. Petit déjeuner un peu onéreux (8 euros / personne).
La chambre est assez fonctionnelle mais on peut reprocher que l'escalier pour accéder à la seconde chambre est dangereux. Malgré la place, il manque toute de même un réfrigérateur.
Sinon la literie est bonne, écran plat et wifi gratuit. Un peu excentré du centre de Cancale qui oblige de prendre sa voiture pour se rendre au port ou dans le centre. Rapport qualité prix convenable (compter 95 Euros en chambre familiale).
Idéal pour court séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Un hôtel confortable, jardins, piscine couverte, chambres correctes et propres. Seul bemol l emplacement incite a prendre une voiture pour la plage ou le port de cancale. Prix correct pour un hôtel de cette gamme.

• Séjour en : juillet 2013