“séjour sympathique”

N° 3 sur 13 Hôtels à Cancale
Épernay, France
“séjour sympathique”
Avis écrit le 12 février 2014

Pour notre séjour à Cancale,nous avons testé la formule résidence dans cet hôtel.
Nous avons apprécié le petit coin cuisine pour nos déjeuners, et quelques repas.
La petite terrasse avec salon de jardin est un plus.
En fait nous avons bénéficié des avantages de l'hôtel tout en étant en studio,appréciable.
Notons que le rapport qualité prix est intéressant.
L'hôtel est un peu excentré du bourg,mais ce n'est pas vraiment un handicap.
Il est recommandé de réserver en période estivale,surtout pour un studio.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons eu la bonne surprise de découvrir l'hôtel .vraiment Génial. Les patrons et toute l'équipe sont super sympa . Une ambiance familiale . La fille travaille avec les parents est très professionnel et le personnel très pro. Les chambres sont très propres
Les prix sont correct .parking pour voiture gratuit. Piscine sympa et petit déjeuner excellent .nous pensons revenir l'année prochaine Pensez à réserver

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passe une semaine a cancale dans ce petit hôtel très sympathique, l,accueil y est chaleureux , le petit déjeuner très bien le jardin et la piscine sont très agréable , la jeune fille de l,accueil nous a bien informée pour les promenades, les restaurants et activités , nous ne sommes qu'a quelques minutes du port ce qui est très franchement pratique, nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Normandie, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Réservation pour 3 nuits dans cet établissement en séjour "résidence", c'est à dire : :Résidence : Chambres-Studios pour 2 ou 4 personnes (2adultes + 2 enfants)avec kitchenette équipée (linge et vaisselle fournis, service hôtelier assuré, terrasse avec salon de jardin).
A contrario de la formule hôtel où vous êtes à l'étroit, vous bénéficiez pour une plus value raisonnable d'un tout autre confort, même si la kichtnette ne vous sert que pour le petit déjeuner qui vous coûterait 8€ autrement par personne.
TV, wifi , salon de jardin, le rapport qualité / prix est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dont 2 nuits dans cet hôtel. Endroit très agréable, accueil sympathique. Nous avons testé le sauna, l'endroit est très propre, le prix est dérisoire 10€/pers les 30mn.
La chambre est très simple, manque d'info sur la ville et autres...
je conseil cet endroit Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : demander tout sauf coté route
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel de bonne facture. Piscine sympathique, jardins agréables. Bémol sur l'isolation thermique des chambres ainsi que sur l'absence de portes menant aux toilettes. Un peu gênant quand il n'y a qu'une porte coulissante ^^ Nous avons également testé le bain à remous, pas mal les quinze première minutes, mais nul les quinze dernières. Le programme de la machine devrait être revu. Grande baie vitrée gênante quand on est dans son jacuzzi. Bien pour court séjour. Bon rapport qualité/prix tout de même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

La piscine ne compense pas que cette établissement est assez excentré. Chambre propre mais mal adapté au famille. Chambre enfant sous petit comble exiguë. Personnel peu et aimable et peu arrangeant... ne rien demandé en dehors de ce qui est compris.

• Séjour du août 2013