“Pourquoi nous y retournerons dès que possible...”

et 1 autre site !
Hotel Nuit et Jour
N° 4 sur 13 Hôtels à Cancale
Fleurus, Belgique
“Pourquoi nous y retournerons dès que possible...”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes des habitués de l'endroit que nous trouvons très sympathique. Notre réservation a été effectuée pour trois nuits du 17 au 20 juillet, donc en pleine saison touristique. Nous aimons cet endroit pour l'accueil toujours aussi chaleureux, la propreté de l'hôtel et des chambres et en plus, les petit-déjeuners sont merveilleux à prix abordable. Simplicité, convivialité à proximité du centre de Cancale.
Notre dernier séjour fut abrégé par une incapacité de marcher (claquage du tendon d'Achille). Contrairement à toute attente, nous avons rencontré une compréhension des gérants de l'établissement qui ont alors perdu deux nuits de location en pleine saison car ils ne nous ont pas compté de supplément à la seule nuit passée. Bravo pour le geste, et à bientôt (dès que possible).

Astuce pour la chambre : Situation idéale.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 17 juillet 2014

2ème séjour dans cet établissement simple mais confortable et qui offre de belles prestations pour un hôtel de cette catégorie (jardin, piscine, sauna, salle de fitness, parking et Wi-Fi gratuit …)
Certes quelque peu en retrait du port et du centre-ville (comptez 10-15 minutes à pied), La configuration des lieux est propice au calme et à la détente.
Les chambres familiales sont propres, un peu exiguë toutefois pour 4 personnes. Les lieux communs sont très bien entretenus.
Le petit déjeuner à 8.50 € est simple mais de qualité très honnête.
Le personnel et la direction sont accueillants, sympathiques et dévoués.
Demeure un excellent pied à terre pour visiter la région avec un rapport qualité prix des plus satisfaisants.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourné un week end
En ce qui concerne l'accueil et le cadre c'est sympathique

Le lieu de réception est bien décoré et petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix

Concernant les petits chalets nous avons eu le regret de constater une literie plus que vieillissante (creux dans le matelas très inconfortable),
Une salle de bain un peu vétuste et le pire a été l'insonorité (réveil a 7h par le voisin qui se lave les dents). Les murs sont plus que fins et donc aucun intimité ...

Séjour du juin 2014
Laval, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Petit hotel très bien situé pas très loin du port et de la pointe du grouin ( ideal pour faire de petite balade, de plus cancale est très beau, bien mieux que saint malo! ) Quand on arrive on a l'impression d'arrivé dans un camping mais toutes les chambres sont en dur, la notre au premier prix était très basique pas très grande mais très correcte et puis pour un week-end a cancale on ne passe pas sa vie dans la chambre !!! Piscine en accès libre jusqu'à 19h sous serre très très agréable eau chauffée... et possibilité de spa de 30 min pour 20 euros ( assez cher) mais ca en valait le coup, jaccuzi très grand et très bien chauffé. Petit déjeuner assez cher 8.50 euros pour des choses basiques mais satisfaction du week-end très bonne pour 60 euros on a passé un super week-end en couple!!!! Et jy retournerai bien dans quelques semaines avec ma meilleure amie pour son anniversaire !! :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Joli petit hôtel, la situation est prometteuse.
SI vous souhaitez un moment d'intimité forte avec les occupants des chambres voisines, ou vous faire réveiller par la femme de ménage, allez-y ! ! L'insonorisation est inexistante dans cet hôtel, c'en est même surprenant !
Bref, si vous voulez être tranquille, ou simplement dormir dans votre chambre (ça se fait) il y a d'autres hôtels dans la région.
Dernier détail : au médiocre petit déjeuner proposé, préférez descendre sur le port de Cancale par exemple. Ce sera bien meilleur et moins cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ploeren, France
Avis écrit le 25 mars 2014

sympa,propre,confortable,silencieux.
Un cadre très agréable dans un beau jardin...
Un sauna...un spa....
Des prix intéressants par périodes.
Petit déjeuner un peu onéreux,mais...
on a envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 19 mars 2014

De passage à Cancale nous avons trouvé par hasard cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction.
L'accueil a été vraiment très agréable. On nous a donné des adresses de restaurants dont un que nous avons testé qui était très bien. On nous a aussi renseignés sur les ballades à faire et ce fut aussi du bonheur.
Les chambres sont très propres, le cadre est très agréable et les petits déjeuners sont copieux.
Les prix sont très corrects.
Allez y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux