“toujours aussi agréable”

N° 3 sur 13 Hôtels à Cancale
Épernay, France
“toujours aussi agréable”
Avis écrit le 18 août 2014

De nouveau à Cancale pour notre petit séjour d'été habituel dans cette si belle région, nous n'avons pas hésité, nous avons réservé à "nuit et jour".
Cet hôtel est toujours aussi agréable, d'une propreté exemplaire,un cadre verdoyant,piscine et spa à disposition.L'accueil y est très sympathique.
Nous optons toujours pour le petit studio avec kitchenette,très bien,et cette année très bien placés dans celui du fond,beaucoup de calme et le petit salon de jardin pour y profiter du dehors,avec en prime deux relax!
Vraiment cet hôtel a tout pour satisfaire sa clientèle !
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2014

Nous venons de passer un week-end super agréable à Cancale (du 14 au 17/08/2014), ville que nous connaissons par cœur. Nous avons l'habitude de dormir dans un hôtel avec chambre vue sur mer mais tout était complet. L'hôtel nuit et jour est le seul qui pouvait nous proposer un tarif attractif avec un parking privée (très important) pour cette saison. Pas besoin de faire plusieurs tours pour chercher un parking pour garer notre voiture en tout sécurité. Petit déjeuner très copieux, fait maison....journaux et magasines à disposition de la clientèle... Le personnel à l'écoute, souriant, ...... La chambre très propre, rien à dire. (chambre 54), côté avenue. Nous avons bien dormi, pas un bruit. Sur, nous y retournerons......

Dommage qu'il ne proposait pas une demi-pension, mais tout est parfait pour passer un long week-end..Le temps était avec nous.
Merci encore de cet accueil très chaleureux....
A bientôt

Astuce pour la chambre : La chambre 54 côté avenue, au RDC est vraiment parfait. Parking à proximité de la chambre.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
st martin du manoir
Avis écrit le 10 août 2014

Franchement, ce petit hotel à tout pour plaire.
Une ambiance presque familiale, des chambres très propres et très bien entretenu, la piscine, le spa.
L'accueil est très chaleureux et on se sent bien très rapidement.
Le petit déj est vraiment très copieux à un prix très abordable.
10 MM du port à pied ou 3 MM en voiture.
Très calme la nuit.
Parfait pour faire une halte si vous allez à Cancale.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 5 août 2014

séjour du 21 au 27 juillet 2014
très bon hôtel,petit déjeuner correct ,personnel a l’écoute .
chambre très propre.
piscine appréciée pour un moment de détente.
jardin agréable et paisible
wifi fonctionnel.
je ne mets pas la note maxi juste pour la douche un peu trop étroite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes des habitués de l'endroit que nous trouvons très sympathique. Notre réservation a été effectuée pour trois nuits du 17 au 20 juillet, donc en pleine saison touristique. Nous aimons cet endroit pour l'accueil toujours aussi chaleureux, la propreté de l'hôtel et des chambres et en plus, les petit-déjeuners sont merveilleux à prix abordable. Simplicité, convivialité à proximité du centre de Cancale.
Notre dernier séjour fut abrégé par une incapacité de marcher (claquage du tendon d'Achille). Contrairement à toute attente, nous avons rencontré une compréhension des gérants de l'établissement qui ont alors perdu deux nuits de location en pleine saison car ils ne nous ont pas compté de supplément à la seule nuit passée. Bravo pour le geste, et à bientôt (dès que possible).

Astuce pour la chambre : Situation idéale.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2014

2ème séjour dans cet établissement simple mais confortable et qui offre de belles prestations pour un hôtel de cette catégorie (jardin, piscine, sauna, salle de fitness, parking et Wi-Fi gratuit …)
Certes quelque peu en retrait du port et du centre-ville (comptez 10-15 minutes à pied), La configuration des lieux est propice au calme et à la détente.
Les chambres familiales sont propres, un peu exiguë toutefois pour 4 personnes. Les lieux communs sont très bien entretenus.
Le petit déjeuner à 8.50 € est simple mais de qualité très honnête.
Le personnel et la direction sont accueillants, sympathiques et dévoués.
Demeure un excellent pied à terre pour visiter la région avec un rapport qualité prix des plus satisfaisants.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourné un week end
En ce qui concerne l'accueil et le cadre c'est sympathique

Le lieu de réception est bien décoré et petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix

Concernant les petits chalets nous avons eu le regret de constater une literie plus que vieillissante (creux dans le matelas très inconfortable),
Une salle de bain un peu vétuste et le pire a été l'insonorité (réveil a 7h par le voisin qui se lave les dents). Les murs sont plus que fins et donc aucun intimité ...

Séjour du juin 2014