“petit hotel sympatique”

Hotel Nuit et Jour
N° 3 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 19 août 2014

les chambres doubles sont simples mais très propres et refaites à neuf ! situé proche du centre ville de Cancale, personnel très accueillant et bonne prestation (piscine chauffée et petite salle de fitness )

Avis publié : 18 août 2014

De nouveau à Cancale pour notre petit séjour d'été habituel dans cette si belle région, nous n'avons pas hésité, nous avons réservé à "nuit et jour".
Cet hôtel est toujours aussi agréable, d'une propreté exemplaire,un cadre verdoyant,piscine et spa à disposition.L'accueil y est très sympathique.
Nous optons toujours pour le petit studio avec kitchenette,très bien,et cette année très bien placés dans celui du fond,beaucoup de calme et le petit salon de jardin pour y profiter du dehors,avec en prime deux relax!
Vraiment cet hôtel a tout pour satisfaire sa clientèle !
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 17 août 2014

Nous venons de passer un week-end super agréable à Cancale (du 14 au 17/08/2014), ville que nous connaissons par cœur. Nous avons l'habitude de dormir dans un hôtel avec chambre vue sur mer mais tout était complet. L'hôtel nuit et jour est le seul qui pouvait nous proposer un tarif attractif avec un parking privée (très important) pour cette saison. Pas besoin de faire plusieurs tours pour chercher un parking pour garer notre voiture en tout sécurité. Petit déjeuner très copieux, fait maison....journaux et magasines à disposition de la clientèle... Le personnel à l'écoute, souriant, ...... La chambre très propre, rien à dire. (chambre 54), côté avenue. Nous avons bien dormi, pas un bruit. Sur, nous y retournerons......

Dommage qu'il ne proposait pas une demi-pension, mais tout est parfait pour passer un long week-end..Le temps était avec nous.
Merci encore de cet accueil très chaleureux....
A bientôt

Astuce pour la chambre : La chambre 54 côté avenue, au RDC est vraiment parfait. Parking à proximité de la chambre.
Avis publié : 10 août 2014

Franchement, ce petit hotel à tout pour plaire.
Une ambiance presque familiale, des chambres très propres et très bien entretenu, la piscine, le spa.
L'accueil est très chaleureux et on se sent bien très rapidement.
Le petit déj est vraiment très copieux à un prix très abordable.
10 MM du port à pied ou 3 MM en voiture.
Très calme la nuit.
Parfait pour faire une halte si vous allez à Cancale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

séjour du 21 au 27 juillet 2014
très bon hôtel,petit déjeuner correct ,personnel a l’écoute .
chambre très propre.
piscine appréciée pour un moment de détente.
jardin agréable et paisible
wifi fonctionnel.
je ne mets pas la note maxi juste pour la douche un peu trop étroite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes des habitués de l'endroit que nous trouvons très sympathique. Notre réservation a été effectuée pour trois nuits du 17 au 20 juillet, donc en pleine saison touristique. Nous aimons cet endroit pour l'accueil toujours aussi chaleureux, la propreté de l'hôtel et des chambres et en plus, les petit-déjeuners sont merveilleux à prix abordable. Simplicité, convivialité à proximité du centre de Cancale.
Notre dernier séjour fut abrégé par une incapacité de marcher (claquage du tendon d'Achille). Contrairement à toute attente, nous avons rencontré une compréhension des gérants de l'établissement qui ont alors perdu deux nuits de location en pleine saison car ils ne nous ont pas compté de supplément à la seule nuit passée. Bravo pour le geste, et à bientôt (dès que possible).

Astuce pour la chambre : Situation idéale.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

2ème séjour dans cet établissement simple mais confortable et qui offre de belles prestations pour un hôtel de cette catégorie (jardin, piscine, sauna, salle de fitness, parking et Wi-Fi gratuit …)
Certes quelque peu en retrait du port et du centre-ville (comptez 10-15 minutes à pied), La configuration des lieux est propice au calme et à la détente.
Les chambres familiales sont propres, un peu exiguë toutefois pour 4 personnes. Les lieux communs sont très bien entretenus.
Le petit déjeuner à 8.50 € est simple mais de qualité très honnête.
Le personnel et la direction sont accueillants, sympathiques et dévoués.
Demeure un excellent pied à terre pour visiter la région avec un rapport qualité prix des plus satisfaisants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis