“crêpes salées ok sucrées trop cuites”
Avis sur L'Hirondelle

L'Hirondelle
Classé n° 25 sur 64 Restaurants à Cancale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Les crêpes salées étaient bonnes et bien proportionnées. Crêpe raclette généreuse. crêpes sucrées trop cuites, dommage. Addition très raisonnable.

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons mangé plusieurs fois dans cette crêperie (grâce au guide du routard). Les crêpes sont excellents, certaines originales et succulentes (j'ai testé avec plaisir la crêpe aux sardines, c'est à faire).
La patronne et le personnel sont pro et accueillant, les prix sont vraiment attractifs, et les repas délicieux.
Légèrement en retrait de la mer (à une vingtaine de mètres) ce qui permet d'être au calme. Attention, le nombre de place est limité.
Je conseille vivement l'adresse pour qui veut manger local, au calme, pas cher et avec un service de qualité.

Avis publié : 14 mai 2014

Une bonne créperie simple, cosy. Des Galettes copieuses très bien servies. Nous avions eut un très bon accueil. Cette créperie evite les attrape touriste des restaurant du port.

Avis publié : 10 mai 2014

Accueil,correct , simple , et sympathique .
Galettes généreuses et gouteuses ,nous étions 6 personnes et n'avons pas prit la même chose et s'était excellent .
pas de grande salle alors en juillet et aout il faut réservé .
Prix correct
Annie et Jacky 72 sarthe

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Crêpes délicieuse avec épices subtile.Sucré ou salé
Rien à redire! Cidre frais.
Bon moment. Personnel accueillant et prix plus que correct! Et cerise le café nous à été offert! Très bien

Les voyageurs ayant consulté L'Hirondelle ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Hirondelle ?