“Service et repas de haut niveau”
Avis sur Le Cancalais

Le Cancalais
Classé n° 19 sur 65 Restaurants à Cancale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

L'accueil et le service est de haut niveau avec un personnel à votre écoute.
Les plateaux de fruit de mer sont copieux et d'une fraicheur irréprochable.
Un moment trés agréable dans ce restaurant avec un emplacement parfait sur le port.
Nous y retournerons surement lors d'une prochaine visite à Cancale.

Avis publié : 16 novembre 2013

Un plateau de fruits de mer pour moi un menu pour mon épouse .
nous nous sommes régalé et par rapport aux tarifs de chez nous, (montpellier) il n'y a rien à dire
je conseille

Avis publié : 15 novembre 2013

Bon accueil, restaurant agréable, mais qualité du poisson insuffisante pour Cancale...
Le poisson est le même que dans n'importe quelle cantine du centre de la France : congélé, sec et plutôt fort. En revanche les moules étaient correctes.

Avis publié : 13 novembre 2013

Bon accueil du responsable.
Bonne cuisine avec belle présentation
Plateaux de fruits de mer frais.
Les tables sont espacés ce qui est plutôt bien.

Avis publié : 13 novembre 2013

Un prix raisonnable et un accueil correct, c'était nos critères de sélection. Nous y avons trouvé une carte variée, un beau cadre, un service souriant et attentif, même pour des formules. Nous avons opté pour la plus petite car elle nous paraissait satisfaisante; choix de quatre entrées, quatre plats et autant de dessert. première surprise, une mise en bouche, offerte, est très bonne. La suite du repas, servi avec amabilité et au bon rythme, est de haute qualité, les huîtres excellentes, les moules aussi, tout comme les frites. Viennent ensuite les desserts qui nous comblent également. Finalement un très bon repas pour un prix tout mini, presque pas assez cher.....mais ne le répétez pas! Je sais maintenant où bien manger à Cancale. Je reviens là, c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté Le Cancalais ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cancalais ?