“pour les vrais amateurs de fruits de mer !”
Avis sur Le Cancalais

Le Cancalais
Classé n° 19 sur 64 Restaurants à Cancale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Un plateau de fruits de mer d'une fraîcheur incroyable, avec un service impeccable et un prix raisonnable.
Bref, la garantie d'une bonne soirée et une seule envie, celle d'y retourner.
Mention spéciale à Mickael le maître d'hôtel, pour sa gentillesse et son efficacité.

Avis publié : 28 janvier 2014

Lorsque nous allons à Cancale,nous ne manquons jamais d'aller dans notre restaurant le cancalais, où nous avons déjà fréquenté l'hôtel, très agréable..
L'accueil est très sympathique,le patron nous reconnait chaque année et nous gâte de ses bons conseils,notamment sur le choix des vins.
La cuisine est bonne,sans surprises mais goûteuse.
Le cadre est classique mais nous apprécions la propreté et le calme.
Nous n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Restaurant acceptable, service moyen, les plats servis sont bons, très déçu par le dessert "crêpe soufflée infiniment vanille" crêpe avec de la crème brûlée dessus et une "bouillèe" de fruit servie sûrement à la louche sans aucun style et rien à voir avec le titre du dessert ....

Avis publié : 3 janvier 2014

Lors de notre passage le coin, on s'est arrêté sur ce restaurant sympathiquement décorée un peu à l'ancienne. L'accueil était impeccable, le service également. J'avais pris un menu, un potage au noix de st Jacques en entrée, léger et réchauffant. Puis du barre servi avec des légumes frais et élaboré, et j'ai fini par une crêpe tout aussi succulente. Des produits frais donc, mais par contre, j'avais encore un peu faim, il faut dire que les parts étaient petites et en sortant mes vêtements sentaient un peu l'odeur de la cuisine.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes arrives dans ce restaurant un dimanche soir en plein hiver.
L'accueil a été impeccable et les plats bien préparés et savoureux.
Un peu cher la carte des vins. A consommer avec modération!
Mon avis ne concerne que le restaurant, n'ayant pas dormi dans cet hotel.

Les voyageurs ayant consulté Le Cancalais ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cancalais ?