“Soso Super”

Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Restaurant super je le recommande ! Un bon rapport qualiter prix . Des produit frais , des produits de saisons . Un menu a 12,50€ tout les jours de l'annee avec un entree plats dessert maisob une mise en bouche offerte (velouté champignon en ce moment) et un digestif offert aussi . Patronne tres acceuillante et super sympa . Service agreable . Nous y retournerons des que possible de plus les pizzas sont super bonnes faites par un pizzaolo miiiam !

Avis publié : 4 octobre 2013

Excellent accueil convivialité
Très bon rapport qualité prix
A ne pas rater le saumon fume maison et le st pierre cuit sur peau et son écrasé de pomme de terre et pour finir de délicieux desserts maison
Et tout ça avec le sourire
Je recommande
Christophe 44

Avis publié : 3 octobre 2013

Restaurant pas cher,mais menu très ordinaire sans spécialités de bord de mer comme nous aurions aimé trouver à Cancale.
Par contre les pizzas à emporter paraissaient sympas.
Quant à nous, nous avons du nous satisfaire d 'un semblant de terrine industrielle et d'un steak plutôt coriace.
Dommage car l'accueil de la patronne était cordial.
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 7 septembre 2013

Quel accueil !!!
Un personnage à Cancale, les pizzas, les tartines y sont excellentes,.
Beaucoup d'attention pour les clients
Une adresse incontournable et à recommander fortement.

Avis publié : 27 août 2013

Une cuisine et une déco à l'image de la patronne ...belle, généreuse et amicale..!!
Une terrasse bordée de bambous...avec vue sur mer...( si c'est vrais ..!!)
Des tarifs que l'on pourrais ramener en franc sans halluciner....
Moi je suis fan..!!!!

Merci madame...

Les voyageurs ayant consulté Le jardin du bourg ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le jardin du bourg ?