“Moyen et cher!”
3 sur 5 bulles Avis sur Breizh Cafe

Breizh Cafe
Classé n° 13 sur 62 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen et cher!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

La galette complète était bonne mais pas la meilleure de notre séjour en Bretagne. La crêpe dessert sarrasin était sans saveur. Les prix sont beaucoup trop excessif par rapport à la qualité des galettes et crêpes. Une crêperie à touristes qui ne mérite pas le label "crêperie gourmande"!

• Visité en septembre 2013

Beaumont-Hague, France
“Très belle prestation un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très belle endroit, un accueil agréable et des crêpes et des galettes a tomber et en plus à un prix raisonnable pour le port de cancale.Bravo à vous

Visité en août 2013
Saint-Julien-Molin-Molette, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

sur la carte crêpes originales mais dans l'assiette assez moyen ! le service est très long : nous avons attendu 1h30 pour manger 2 malheureuses crêpes chacun, crêpes qui étaient d'ailleurs très chères ! expèrience au Breizh Café assez décevante .

“Très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner hier soir.
Très bon service, les crêpes sont excellentes et les prix sont corrects.
Petit bémol sur la crêpe compote de pomme/caramel beurre salé. Un peu fade.
Nous avions une superbe vue sur la baie de cancale.

toulouse
“attention le Breizh café est une crêperie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions soif, et avons dégusté un excellent cidre et du Chouchen. L'entrée de l'établissement est surprenante nous avions l'impression de pénétrer dans un appartement. La décoration y est magnifique mais l'accueil glacial de la patronne nous a bien refroidi. En bon touristes toulousains nous avons eu l'impression de faire "tache" dans cet établissement, nous n'étions sans doute pas assez chic. La patronne doit être plus habituée à la riche clientèle bobo parisienne ou rennaise. Et au final, ne demandez surtout pas d'acheter les produits laitiers forts appétissants qui sont pourtant exposés dans un magnifique réfrigérateur en verre et boiserie, vous auriez la honte de votre vie......

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Breizh Cafe ?