“Nous y avons passé un agréable moment.”
Avis sur Breizh Cafe

Breizh Cafe
Classé n° 11 sur 63 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
tournai
“Nous y avons passé un agréable moment.”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons dégusté des crêpes sucrées, caramel au beurre salé maison très bon, ou encore flambée avec un alcool local, rien que la quantité d'alcool valait sans hésiter le prix de la crêpe.
En ce qui concerne le service, rien à dire à notre niveau, même plutôt agréable, c'est un jeune homme qui nous a servi. Je suis d'accord avec un commentaire précédent sur la crème fraiche, elle manque de sucre.
L'endroit est bien situé et plutôt agréable et chaleureux.

• Visité en novembre 2013

Dinard, France
“Une crêperie au-dessus de la moyenne y compris pour son addition”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Déçu que le Restaurant Japonais soit fermé, nous nous sommes rabattus à la Crêperie Breizh Café (même Maison). Les crêpes sont au-dessus de la moyenne, même si elles manquent de générosité par la quantité de leurs ingrédients. Les produits sont frais et délicieux, la pâte également. Excellentes glaces. Bons cidres et vins (très chers). Reste une addition dans une fourchette TROP haute même une crêperie de qualité.....

• Visité en novembre 2013
“Hypocrisie au Top !!!”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J'ai trouver l'accueil très bien mais la serveuse étais une très belle hypocrite et à surment oublier le mot " amabilité ".
C'est la deuxième crêperie que je goûte à cancan et c'est loin d'être ma préfère, je vous recommande vivement un autre établissement si possible et de surcroit c'est plutôt chère.

Bon séjour.

Vaudreuil-Dorion, Canada
“Le point fort de notre soirée”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Après un repas fort décevant au "poisson rouge" nous avons voulu nous rattraper avec une bonne crêpe sucré et une bollé de cidre. Un très bon accueil, un service rapide et un dessert à la hauteur de nos attentes. Il faudra revenir pour un repas complet maintenant.

• Visité en octobre 2013
“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

On m'avait conseillé de ne surtout pas louper cette crêperie exceptionnelle mais en fait ça restera une crêperie banale et surtout chère. Manque de notes sucrées dans les desserts, la chantilly est fade, par contre les galettes de sarrasin sont bonnes mais les pliages sont tous identiques .Nous n'y retournerons pas. Il y a meilleur ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Breizh Cafe ?